CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:18:30

bah merde alors! chui deçu la :-(

pascal9
pascal9
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:27:56

Plus que 7 jours à attendre!!
En tout cas j´espere que les petits ralentissements de PES3 auront été corriger dans cette nouvelle version!

teck930
teck930
Niveau 4
06 octobre 2004 à 23:47:14

bon je sais que c´est interdit de parler de DL mais j´ai DL PES4 ! !!!! et je vous rassure les ralentissements ont ete corrigés ! !! les effectifs ont ete remis a jour , les clubds promus de 2eme division ont remplacé les clubs presents dans WE8 . c´est a dire que maintenant dans les clubs francais il y a st etienne , caen et istres qui remplace le mans , guingamp montpellier ! ! voila pour les news . :ok:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
07 octobre 2004 à 06:41:45

donc barça = deco , giuly , larsson , eto´o ? ??

et pour les stats sa reste exactement les meme que dans we8 ? ??

et zidane,thuram , lizarazu sont toujours en equipe de france , comme figo en equipe du portugal ? ?

merci

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
07 octobre 2004 à 09:11:14

Eto´o n´est pas au Barça, d´ailleur Rooney n´est pas a Manchester............
Les stats ouais c´est les meme
Zidane et tout le reste sont tjrs en équipe de france a croire que KONAMI c´est juste amusé a traduire WE 8 en plusieurs langues et enlever les ralentissements......................

teck930
teck930
Niveau 4
07 octobre 2004 à 09:15:02

c´est vrai que les derniers transferts ne sont pas presents mais en 10 minutes c´est reparer avec l´editeur!! :ok:

bono321
bono321
Niveau 4
07 octobre 2004 à 10:46:55

tjs pas dispo en réseau PS2..POURRI

jr94
jr94
Niveau 2
07 octobre 2004 à 14:22:54

quelqu un l´a t il acheté sur paris ? ??

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 octobre 2004 à 21:17:40

a la vente pas encore il est juste dispo en p2p je crois

sinon c deja bien si les ralentissments ont ete corrigés

sinon trop con ma saison avec un pote on est premier toute la saison, on perd la coupe comme des conard dans un scenario a la monaco-nice en croyant que c´etait que la demi finale, et on perd le titre a la derniere journée pour 1pt contre le celta vigo qu´on humiliait pourtant tt le temsp d´hab

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 octobre 2004 à 19:53:20

Tres bon debut de saison poue notre saison avec le real, 8 matchs 8 victoires, notamment un 5-1 contre le Barca en ouverture pour se venger de la finale de coupe de l´an dernier, 4 buts en 10 min en plus lol

sinon qq actions belles ou marrantes, mon pote qui a mis un lob de 35metres, le gardien qui fait un coup franc, direct sur un de nos jours qui tire sur le poteau, ljungberg qui centre, personne touche ce qui surprend le goal qui se prend le but mdr

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:54:38

salut tsoka peut tu m´aider car je fait un site est la je bloque

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:09:45

:salut:
Je pourrai jouer à PES4 dans deux semaine :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 octobre 2004 à 14:25:51

:hello:

c vrai qu´il sort dans 4 jours j´avais oublié lol

arcenciel demande toujours mais je suis loin d´avoir la science infuse sur le sujet

ta24z
ta24z
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:30:31

hello tsoko moog ma dit ke tu m´acceptais ds tes contacts msn :merci:
et dis stp tu voudrais pas venir sur le championnat du forum je sias que t´aimes pas la compet mais bon ca serait moteur de l´inszcription de plusieures personnes stp :hap:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 octobre 2004 à 14:35:27

bah oui comme j´ai dit j´aime pas trop les topics concours de popularité, car je trouve ca pas tres utile, et apres c soit du copinage soit faire des choix impossible entre 2 forumers

-snnakke-
-snnakke-
Niveau 8
10 octobre 2004 à 14:36:30

:salut:

-snnakke-
-snnakke-
Niveau 8
10 octobre 2004 à 14:37:16

comment ça va ? :-)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 octobre 2004 à 14:39:12

moi ca peut aller, j´espere avoir pes 4 dans qq jours voir si il y a des ameliorations par rap a winning

-snnakke-
-snnakke-
Niveau 8
10 octobre 2004 à 14:40:12

ah ouais ?

tu aura winning ET PES4 ?

-snnakke-
-snnakke-
Niveau 8
10 octobre 2004 à 14:40:50

moi je sais pas qd je prendrais PES4,
au plus tard à noel je pense :hap:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment