Tres bon debut de saison poue notre saison avec le real, 8 matchs 8 victoires, notamment un 5-1 contre le Barca en ouverture pour se venger de la finale de coupe de l´an dernier, 4 buts en 10 min en plus lol
sinon qq actions belles ou marrantes, mon pote qui a mis un lob de 35metres, le gardien qui fait un coup franc, direct sur un de nos jours qui tire sur le poteau, ljungberg qui centre, personne touche ce qui surprend le goal qui se prend le but mdr