CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 septembre 2004 à 14:43:07

ok

oui mais en fait j´ai pas l´habitude des patchs sur ps2, et le truc d´extraire le fichiers dans Apache2... pas si simple pour moi alors j´attends d´chater des lots de dvd-r au ca ou ca plante

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:32:40

:salut: tt le monde voial j´"ai DL le patch olé mix j´ai un dossier avec 4 part en rar je dois faire koi mtn dsl pr la question ms c important merci

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 septembre 2004 à 13:35:46

:hello: j´ai moi meme pas encore essayé car comme c´est un peu compliqué j´atends de racheter des dvd r

je te renvoie a ce lien ou c´est expliqué
http://www.issrealgame.net/forums/index.php?showtopic=1160

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:40:30

c expliké ou dans le liens que tu ma envoié ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 septembre 2004 à 13:42:04

HOW APPLY PATCH ! !!!!!!!!

extract DATA_J.AFS with apache of your DVD FULL ORIGINAL.
use pdx rom 3.0 to patch DATA_J.AFS
Open pdx rom 3.0 load The DATA_J.AFS in first case ( all files),second case PPF OLé LiTeVersion, Apply !
Next import with apache the new DATA_J.AFS
You must import the others files ! !
Import OVER.AFS
Import SPLM 656.57
As you want for intro Henry Home´
Import WE8_OP.PSS

mais il y a peut etre d´autres explications plus loin dans le topic

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 septembre 2004 à 13:52:22

:salut:

avec mon pote on a arreté rasena apres 4 saisnon car on se lassait un peu, on a recomencé au real la

sinon on a chopé l´option file d´un gars du magasin Hony One du coup c pas mal j´ai moins de noms a refaire meme si ils ont pas tout fait

je vais tenter de graver le olé mix

@+

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
18 septembre 2004 à 19:10:17

:salut: a tous ! !! je sais pas vous , mais moi ca doit faire 2 semaines que je n´y ai pas joué!!!! comment ca se fait ? ?? je ne me comprend pas ! !! quand j´ai eu PES3 je suis rester scotcher dessus des mois et des mois entiers ! !!!!! mais celui la je n´y joue plus . et pourtant il est bien ! !! c´est peut etre parce que je prefere jouer sur PC . ... en tout cas je vais attendre la VF ( PES4) sur PC pour m´y remettre a fond ! !! et l´avantage sur PC ce sont les patchs ! !! ils sont super simples a installer ! !! donc voila .
A+ tout le monde ! ! :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 septembre 2004 à 19:19:50

oui mais c moins fun sur pc je trouve

nous au Real 1er mercato pas trop mal( Cannavaro et Vieira) 1er championat de loin mais eliminés de coupe comme des tocards par cruzeiro :honte:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 septembre 2004 à 11:44:28

au real on a cooméncé la D1, on a une belle equipe mais un banc pas tres important

attaquants : Raul, Ronaldo, Owen, Schevchenko
milieux : Zidane, Nedved, Beckham, Figo, Solari,Soler(un jeune), Vieira, Ljungberg
def : R Carlos ( qui joue plus au milieu), Samuel, Nesta, Puyol, Woodgate
goals : casillas, Cesar

kosman
kosman
Niveau 6
20 septembre 2004 à 22:10:23

est ce q il ya des jeune recrut dans la master ligue si oui ou peut on les acheter

kosman
kosman
Niveau 6
20 septembre 2004 à 22:17:31

ah j ai oublie comment peut on faire une pichnete au penaltie

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
21 septembre 2004 à 14:43:32

pour les jeuens oui, en fait ce ne sont pas des jeunes prometteurs comme dans le 3 dans la mesure ou ici tous les jouers peuvent ptogresser, ainsi si tu prends un club dans lequel il y a deja qq bons jeuens tu poirrais bien les booster, en plus l´ordi cree tous les ans de nouveaux jeunes

pour pichenette je ne sais pas j´ai pas encore trouver

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:20:17

Me revoici, me revoila ( hein comment sa vous me connaissez pas ^^)
Bon chui un peu deg car vu que j´ai acheté une new PS2 ( Quel bijoux cette Silver :coeur: ) et qu´elle n´est pas switché ( j´ai préféré acheter Burnout 3 :coeur: :coeur: ) ben c´est fini les WE 8 :snif2: et vu que j´avais donné PES 3 a un pote ( WE7 puis WE7I puis WE 8 oblige ^^) ben en ce moment niveau jeu de foot c´est la crise économique, chui obligé d´attendre le messie qui viendra le 15 Octobre

D´ailleur en parlant de ce bijoux vidéoludique ( vous voyez tjrs de quoi je parle hein ^^) JeuxActu l´a testé et franchement sa sent grave le foot-age ( jeu de mots a meme pas 0.5€ ^^) de gueule, a base de Zidane/Makelele/Thuram...encore en équipe de France puis Mido meme pas a l´AS Rome ( en meme temps je m´en fous un peu vu que je ne joue jamais avec l´AS Rome ^^) sa me fait un peu peur quand meme ( Priez pour que Rooney soit a MU ^^) quand je vois tout les patchs qui sorte j´me dis que KONAMI fait un peu n´importe koi ( car bon OK il le traduisent en plusieur langues mais quand meme, faire des transferts c´est pas grand chose)

Enfin a part sa le jeu est quand meme tjrs surpuissant ( du moins autant que WE 8 ^^) et il récolte un 19/20 mais bon j´espere juste que JeuxActu a tester une version BETA car c quand meme chiant ( surtout sans online :snif2 :snif2: )

http://www.jeuxactu.com/article-6197-Pro-Evolution-Soccer-4.html

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 septembre 2004 à 21:24:10

oui l´an dernier certains transferst avaient ete fait
on verra bien, mais bon on a pris l´habitude de les faire nous meme surtout si y´en a pas trop

sinon moi un pote s´est pris une silver pucée ( 250 €) mais a revendu sa ps2 75 donc ca va, sinon moi aussi je joue a burn 3 ( entre autres) en ce moment, c bien sympa

we8 j´y joue un peu moins la car j´y joue pas malk le week end avec un pote donc en semaine je joue plutot a mes autres jeux

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:26:14

moi en semaine j´ai pas le temps de jouer...je joue le mercredi aprem´ c´est tout sinon le week end...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 septembre 2004 à 21:33:50

c´est bien, les etudes d´abord
moi j´ai du mal a consacré du tempsa tous mes jeux, c´est un peu comme la polygamie, c pas toujours si marrant que ca

shadow252
shadow252
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:34:11

j´adore la comparaison....... :lol:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 septembre 2004 à 21:35:22

oui si tu delaisses trop un jeu apres t´ose pas trop revenir vers lui car tu sais qu´il va te faire la gueule,

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:35:41

Ouais...niveau résultat les études c´est plutôt pas mal
J´ai eu deux 15 un 14 et je devrais avoir deux autres notes un peu meilleures. :ok:
Si je me maintiens à 15 de moyenne en seconde ce sera déjà cool. :ok:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:37:09

:rire2: Tsoko...
Dans le genre comparaison à la con,une prof de SES d´un de mes potes à comparer l´intelligence de l´homme à une poule et un singe dans un pré....c´est une psychopathe

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment