au real on a cooméncé la D1, on a une belle equipe mais un banc pas tres important
attaquants : Raul, Ronaldo, Owen, Schevchenko
milieux : Zidane, Nedved, Beckham, Figo, Solari,Soler(un jeune), Vieira, Ljungberg
def : R Carlos ( qui joue plus au milieu), Samuel, Nesta, Puyol, Woodgate
goals : casillas, Cesar