CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 octobre 2004 à 14:41:17

moi j´espere l´avoir le jour de sa sortie ou meme un peu avant

-snnakke-
-snnakke-
Niveau 8
10 octobre 2004 à 14:45:02

avant ?

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:48:19

Vous allez bien? Ca fait du bien de retrouver l´ordi.
J´suis content parce que les potes que je me suis fait à marseille aiment tous PES ! Parce mes vrais potes ça leur prend la tête de jouer au PES et moi à Fifa...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 octobre 2004 à 14:49:32

:ouch:

a marseiile c normal lol

il parait que le jeu serait dispo des mardi

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:00:36

lol en même temps c´est normal. d´ailleurs cest normal aussi qu´ils suportent tous l´om lol quand j´ai dit que je supporte lyon... je me suis pas fait frapper lol heureusement.
si on peut le trouver ca va être bien, mais bon qu´il sorte mardi, le 14 ou le 15 pour moi ça change rien puisque j´y jouerai qu´à mon retour à cannes :(

ta24z
ta24z
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:01:19

Tsokoa Posté le 10 octobre 2004 à 14:49:32

a marseiile c normal lol

il parait que le jeu serait dispo des mardi

Intox intox...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 octobre 2004 à 15:02:27

oui c´est une rumeur

mais en fait le jeu sort le 14 officiellemnt et les revendeurs auraient ete autorisée a vendre le jeu des qu´ils l´ont dispo sans devoir attendre la date officielle

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:06:04

de toute manière ça se fait comme ça maitenant en général dès qu´il ont un jeu très attendu on peut arriver se le procurer facilement avant la sortie officielle.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 octobre 2004 à 15:07:52

ouais mais en general les grandes enseigne le vendent qu´a la vraie date seules les petites boutiques se permettent de vendre qq jours avnt

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:11:31

oui surtout elles, d´ailleurs en parlant de petites enseignes,dans mon quartier j´ai vu que y´avait deux boutiques d´import... ça peut être intéressant :)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:14:38

euh petites enseignes ça se dit pas trop j´pense :sarcastic:

vj6
vj6
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:49:54

[OneDollar] Posté le 10 octobre 2004 à 18:31:48
le vrai nom des joueurs et des équipes ? on peut créer ses joueurs ? si non, j´achete FIFA

pascal9
pascal9
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:47:40

Plus que 3 jours!! :coeur:

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:49:42

Moi je sais deja mon equipe dans pes4 et :oui:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 octobre 2004 à 20:07:42

oui pas mal de boutiques import a marseille notamment un Ayato je crois

sinon vrais noms des jours oui a 90% je pense, equipe a 60-75 % je pense
creer des jouers oui, meme des equipes

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:08:45

Sa va tsooa sinon ! j´ai fait mon site veut tu le voire !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 octobre 2004 à 20:30:15

donne toujours l´adresse
t´as resolu ton bleme ?

chtee07
chtee07
Niveau 1
12 octobre 2004 à 17:27:05

Salut tt le monde

Je suis comme vous un fou de pro evolution soccer 4. Voila moi j´ai le jeu demain a midi mais je voulais savoir si il y en a parmis vous qu´il le posséde deja en version française??
je voulais savoir aussi si il y avait les joueurs sur le banc de touche qui sont visibles???

Merci beaucoup

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 octobre 2004 à 20:59:03

joueres visible sur le bon de touche c sur que non a 99.99%

je devrais avoir le jeu ientot en version francaise

kosman
kosman
Niveau 6
13 octobre 2004 à 16:00:34

je cherche le fichier option de pes4 pour mettre a jour les transfer + les nom des joueurs clubs

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment