En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Winning Eleven / Pro Evolution Soccer
tsokoa
Niveau 29
10 octobre 2004 à 14:41:17
moi j´espere l´avoir le jour de sa sortie ou meme un peu avant
-snnakke-
Niveau 8
10 octobre 2004 à 14:45:02
avant ?
Tidusmania
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:48:19
Vous allez bien? Ca fait du bien de retrouver l´ordi. J´suis content parce que les potes que je me suis fait à marseille aiment tous PES ! Parce mes vrais potes ça leur prend la tête de jouer au PES et moi à Fifa...
tsokoa
Niveau 29
10 octobre 2004 à 14:49:32
a marseiile c normal lol
il parait que le jeu serait dispo des mardi
Tidusmania
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:00:36
lol en même temps c´est normal. d´ailleurs cest normal aussi qu´ils suportent tous l´om lol quand j´ai dit que je supporte lyon... je me suis pas fait frapper lol heureusement. si on peut le trouver ca va être bien, mais bon qu´il sorte mardi, le 14 ou le 15 pour moi ça change rien puisque j´y jouerai qu´à mon retour à cannes
ta24z
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:01:19
Tsokoa Posté le 10 octobre 2004 à 14:49:32
a marseiile c normal lol
il parait que le jeu serait dispo des mardi
Intox intox...
tsokoa
Niveau 29
10 octobre 2004 à 15:02:27
oui c´est une rumeur
mais en fait le jeu sort le 14 officiellemnt et les revendeurs auraient ete autorisée a vendre le jeu des qu´ils l´ont dispo sans devoir attendre la date officielle
Tidusmania
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:06:04
de toute manière ça se fait comme ça maitenant en général dès qu´il ont un jeu très attendu on peut arriver se le procurer facilement avant la sortie officielle.
tsokoa
Niveau 29
10 octobre 2004 à 15:07:52
ouais mais en general les grandes enseigne le vendent qu´a la vraie date seules les petites boutiques se permettent de vendre qq jours avnt
Tidusmania
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:11:31
oui surtout elles, d´ailleurs en parlant de petites enseignes,dans mon quartier j´ai vu que y´avait deux boutiques d´import... ça peut être intéressant
Tidusmania
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:14:38
euh petites enseignes ça se dit pas trop j´pense
vj6
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:49:54
[OneDollar] Posté le 10 octobre 2004 à 18:31:48 le vrai nom des joueurs et des équipes ? on peut créer ses joueurs ? si non, j´achete FIFA
pascal9
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:47:40
Plus que 3 jours!!
arcenciel548390
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:49:42
Moi je sais deja mon equipe dans pes4 et
tsokoa
Niveau 29
10 octobre 2004 à 20:07:42
oui pas mal de boutiques import a marseille notamment un Ayato je crois
sinon vrais noms des jours oui a 90% je pense, equipe a 60-75 % je pense creer des jouers oui, meme des equipes
arcenciel548390
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:08:45
Sa va tsooa sinon ! j´ai fait mon site veut tu le voire !
tsokoa
Niveau 29
10 octobre 2004 à 20:30:15
donne toujours l´adresse t´as resolu ton bleme ?
chtee07
Niveau 1
12 octobre 2004 à 17:27:05
Salut tt le monde
Je suis comme vous un fou de pro evolution soccer 4. Voila moi j´ai le jeu demain a midi mais je voulais savoir si il y en a parmis vous qu´il le posséde deja en version française?? je voulais savoir aussi si il y avait les joueurs sur le banc de touche qui sont visibles???
Merci beaucoup
tsokoa
Niveau 29
12 octobre 2004 à 20:59:03
joueres visible sur le bon de touche c sur que non a 99.99%
je devrais avoir le jeu ientot en version francaise
kosman
Niveau 6
13 octobre 2004 à 16:00:34
je cherche le fichier option de pes4 pour mettre a jour les transfer + les nom des joueurs clubs