lol mon pote qui me dit que les commentaires du jeu sont les pires de l´histoire du jeux video
" la je lance mon match et le gars il dit " bienvenue pour cette finale de championnat" deja ca veut rien dire en plus j´en suis pas du tout a la fin
ensuite il enchaine par les deux equipes st relegable elles vt tout donner ce soir" alors que je suis 1er de loin
c´est pas gagner les commentaire
enfin tout ca pour dire que la ca pue !
puis qd il dit les nom des joueurs on dirait un robot serieux"