CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

kenman
kenman
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:06:26

je me recense comme heureux possesseur de PES4! :ok:

c´est beau, fluide, les anim sont excellentes, difficulté a la hausse, interface geniale....

c´est zuper! :-p

chtee07
chtee07
Niveau 1
13 octobre 2004 à 16:11:24

salut a tous

Ca y est je l´ai mon jeu c´est magnifique.
je voulais savoir si y a des personnes qui savent réaliser le geste de ronaldihno

merci

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
13 octobre 2004 à 16:35:21

j´ai un pote qui avais la puce et qui avais télécharger winnig eleven 7
pro evo 2 ( je croix)
il venait de sortire au jap et un autre pote ( presque jalou) voulais pas nous croire que c´était le new pes..

quel bouffon :honte:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 octobre 2004 à 21:37:55

va voir sur http://www.wearepes.com sur le forum pour les patchs

moi j´ai pas encor ela version fr

alors pas de ralentissemnents ? Les transferts c´en est ou ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 octobre 2004 à 22:36:09

je devrais l´avoir demain ou apres demain en version fr

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:56:10

Voilà j´ai craqué !
J´avais prévu de prendre PES4 sur Xbox mais l´attente était trop douloureuse et je vais finalement l´avoir sur PS2 des ce soir .
Puis j´avais pas assez de sous pour payer le Xboxlive et mes parents voulaient pas payer alors autant le prendre sur PS2 .
En tout cas je vais pas dormir du Week-End entre PES4 et Fable que je vien d´acheter aussi^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 octobre 2004 à 21:58:57

lol

moi PES trop fatigué ce soit je vais le chercher demain

Fable j´aurais pu le prndre mais j´ai pas trop le temps de jouer deja a mes autres jeux de facon generale et surtout avec mon taf

oui sans le xboxlive l´interet de version xb est reduite

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:11:46

Ca y est j´ai enfin PES4 et il y a Cagliari(et Zola) dans le jeu :snif: .

Donc encore une petite nuit qui s´annonce pour moi.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 octobre 2004 à 22:14:45

oui ils ont remis a jour les championnats

ca lui fait quel age a Zola ?

t´as recupere ta mem card ? sinon adieu les points PES lol

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:20:24

Zola ça lui fait 38ans maintenant.

Et oui j´ai récupéré ma carte mémoire. ( entre PES4 et SH4 normal que ma nuit va être courte.)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 octobre 2004 à 22:41:00

38 quand meme

il va vite prendre sa retraite en LM alors lol, profites en bien

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:46:21

C´est sa dernière saison en tant que joeur. ( Mais Chelsea le veut pour entrainer les jeunes. :hap: )

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 octobre 2004 à 22:58:26

ok

je supportais pas Chelsea a leur epoque vieux avec Wise et Zola ( meme si il platait et jouait bien)

je prefer cette epoque fot million, mafia russe et prostitution

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:01:12

Tu oublies le plus important DROGUE.

Zola restera pour moi le meilleur joueur de foot du monde. :hap:

Bon je vais aller mettre une petite douille à la Juve ça va me faire du bien.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 octobre 2004 à 23:04:28

^^

ce qui me fait marrere dans le jeu c´est Sienne ( si ils y sont encore) ils ont piqué le fanion et le maillot de la juve, je me fais avaoir a chaque fois ( saloperie de japonais)

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:13:56

un ptit salut :)

ta24z
ta24z
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:15:42

Ramiel Posté le 15 octobre 2004 à 23:01:12
Tu oublies le plus important DROGUE.

Zola restera pour moi le meilleur joueur de foot du monde.

Gianfranco??de chelsea??(ex de chelsea bien sur)

:lol: il etait petit et trappu mais qu´est ce qu´il etait bon!!!

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:30:43

Oui c´est bien le Gianfranco petit et trappu ( physique sarde)

:hap:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 octobre 2004 à 23:32:47

lol mon pote qui me dit que les commentaires du jeu sont les pires de l´histoire du jeux video

" la je lance mon match et le gars il dit " bienvenue pour cette finale de championnat" deja ca veut rien dire en plus j´en suis pas du tout a la fin

ensuite il enchaine par les deux equipes st relegable elles vt tout donner ce soir" alors que je suis 1er de loin

c´est pas gagner les commentaire

enfin tout ca pour dire que la ca pue !

puis qd il dit les nom des joueurs on dirait un robot serieux"

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:35:46

Oui les commentaires sont encore pire quand dans le 3 ( Mais pourquoi prendre le type de téléfoot. :snif: )

Et je ne parle même pas de la prononciation de Cagliari. ( Ca-gli-arie)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment