CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 septembre 2004 à 21:39:02

:rire: pas mal

bah l´important c surtout d´avoir le bac, de bons resultats ca sers si tu veux faire une ecole, mais c toujors bien de bien bosser

moi comme je me debrouille pas mal sans rien foutre et que j´ai pas de motivation et donc d´ambition de ce coté la j´ia toujours du temps pour jouer

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:42:32

Ben plus j´avance dans les études moins la motivation est là...
résultat je pense que je vais tenter de trouver un boulot qui me plaise vraiment sans être obliger d´étudier des trucs qui me saoulent. :ok: . :ok:

shadow252
shadow252
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:44:01

C´est exactement la même chose pour moi Aroun.

vj6
vj6
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:44:31

:cool: moi les etudes c est tres important pour moi . ..avec mes connerie ( cassage des prof , ect)
si j ai pas 15/20 je suis viré ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 septembre 2004 à 21:45:26

lol

moi aussi de moins en moins motivé, j´en reviens pas d´avoir eu mon année, les TD m´ont sauvé mais les Cm etaient meme pas si desastrophiques que ca bien que je n´ai presk aucun cours ni rien reviser d´ailleurs

shadow252
shadow252
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:46:43

" si desastrophiques "

:ouch: ça vient d´où ça?

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:48:32

Oui ben moi...je songe de plus en plus à me lancer dans les métiers relatifs au jeuxvideo parce que c´est de loin ce qui me plaît le plus. :-)
Moi c´est pas le jeu qui m´intéresse...c´est l´art que devient le jeux video de nos jours.
Bon sur ces mots magnifiques je vous quitte. :ok:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:49:25

Rikku!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 septembre 2004 à 21:49:29

oui moi aussi j´y pense j´ai fait des demandes de stage mais c a aps marché

shadow > FFX-2 power :rire2: ^^

shadow252
shadow252
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:50:26

J´ai joué à FFX-2,mais je me rappelle plus de ça :lol:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 septembre 2004 à 21:50:51

oui Rikku power :content: la je suis pas ironique, en fin un pue quand meme

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 septembre 2004 à 21:51:43

shadow > moi c mon meilleur souvenir du jeu, avec la scene du bain peut etre, et certaines vetispheres

shadow252
shadow252
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:53:43

Rikku est le pendant féminin de Zell :rire2:

shadow252
shadow252
Niveau 10
23 septembre 2004 à 21:54:29

Faut dire que dans FFX-2,les persos sont vachement allumés :ouch:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 septembre 2004 à 21:57:41

lol shadow, c pas con ce que tu dis

Paine est interessante comme perso je trouve, et yuna un peu moins coincée que dans le x

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
26 septembre 2004 à 09:59:02

:salut: ça va bien?
Une question y´a pas grand chose comme news sur PES4? :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 septembre 2004 à 16:35:55

oui pas tellment, d´apres les test du jeu il y auarit pas tellment de modif notament pour transferts mais etaient-ce les versions definitives de pes4 qui ont ete testées, je ne sais pas

clad76000
clad76000
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:53:06

:salut: je vien d´avoir pes4 en francais jai fait un petit match a 1ere vue il y a pas de diference avec le winning eleven 8!!mais les menu sont en fr et cetai le plus important donc ba voila c tou!

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:53:55

Ok aussi bien que le 3 ?

clad76000
clad76000
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:57:11

nan il es quan meme mieu rien que la maniabilité es bcp plus souple que dans le 3 ainsi que les animation bien plus détaillé!!par contre les comentaire c pas encore sa!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment