pas mal
bah l´important c surtout d´avoir le bac, de bons resultats ca sers si tu veux faire une ecole, mais c toujors bien de bien bosser
moi comme je me debrouille pas mal sans rien foutre et que j´ai pas de motivation et donc d´ambition de ce coté la j´ia toujours du temps pour jouer