CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

vj6
vj6
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:42:21

aller moog tes pas cool j allais le fair laise les autres aussi , ya pas que toi :nah:
egoiste :honte:

:-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 septembre 2004 à 11:43:38

Bah tu pouvais le faire Zob,Tsokoa par exemple copie colle comme moi sur les topics :ok:

vj6
vj6
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:46:30

j allais le fair mais tes trop rapide :-)
c est bon je deconnais lol , mais je disait juste de laissez fair les autre :ok:

^^

millotd
millotd
Niveau 7
12 septembre 2004 à 11:46:49

aidez moi

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 septembre 2004 à 11:47:56

millotd->faut attendre nous on s´y connait pas :ok:

vj6
vj6
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:48:25

sa ne set a rien de dire " aidez moi" tout le temps :ok:
atend un peu dés que tsoko arrive il te repondras :ok:

vj6
vj6
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:49:16

et moog parle pour toi !
mais ji conais pas rien , je sai deja que c est un jeux de foot :rire2:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:53:12

Explike bien ton prob pliz

vj6
vj6
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:05:06

ouais la c est pas tres clair :(

en clair il veut mettre un patch mais il ne sait pas comment :-)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:12:23

Ouais mais bon déja ke le Ole Mix est chaud a patcher, si en + il explike pas super bien c la merde lol

millotd
millotd
Niveau 7
12 septembre 2004 à 13:33:10

je veux patcher le patch ole mix mais j´y arrive pas

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 septembre 2004 à 14:09:06

c´est expliqué ici
mais c vrai que c pas super simple
http://www.issrealgame.net/forums/index.php?showtopic=1160

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 septembre 2004 à 18:05:31

Bon j´ai pas trop avancé, toujours l´intersaison avec matchs de preparations, entrainements pour les joueurs a la bourre et negociations pour doner des salaires mirobolants a des gamins de 17 ans

kosman
kosman
Niveau 6
14 septembre 2004 à 13:50:20

comment faire pour débloquer les coupes ( codes) ou pour avoir plus d´argent ? merci

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 septembre 2004 à 14:03:57

:salut:

débloquer les coupes je vois pas trop de quoi tu parles, tu veux dire avoir les trophées ?

pour avoir plus de points WEN tu peux faire les coupes ( Asie, Afrique, Am Sud...) qui sont pas tres longues et rapportent pas mal de points
la Master league si tu remportes coupes et championnats rapportent pas mal de points WEN

pour de l´argent pendant la saison de Master League il existe un espece de liste des transferts ( Menu transferts > 3 eme ligne > click su un des joueurs 2eme ligne) ca fait apparaitre un carré noir a gauche du joueur pour lequel tu auras plus de chances de recevoir des offres mais pas forcement super elevés

si tu veux des codes je n´en connais pas, la seule astuce que je connai c´est la triche/bug de mettre le ralenti d´un but juste apres que le ballon ait passé la ligne

kosman
kosman
Niveau 6
14 septembre 2004 à 14:20:31

merci tsokoa , mais je sais pas ou j´ai vue q´il y´avait une astuce pour avoir les trophées sont les jouer

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 septembre 2004 à 14:24:28

c´est pas impossible mais je ne connais pas en tout cas, et puis c´est pas tres long, autant les faire soi meme ca fait de l´entrainement et change u peu de la ML

kosman
kosman
Niveau 6
14 septembre 2004 à 14:28:22

je sais mais a chaqe patchage je dois tous refaire c´est trop chian surtout qand t´on a pas beaucoup de temp pour jouer ( travail , la femme les courses....

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 septembre 2004 à 14:35:06

ouais clair moi j´attends unpatch complet car en plus j´ai plus de dvd-r et vu que le patch olé mix a l´air un peu compliqué a installer j´attends encore un peu

tu peux pas choper des fichiers options sur le net avec plein de points WEN sinon ?

kosman
kosman
Niveau 6
14 septembre 2004 à 14:41:56

il est si compliqué olé mixe c´est juste plus leng a faire que dab avec le ppf mais c´est le meme principe q´il faut extraire un fichier pour le patché ( ppf) est aprés l´importé , y´a moyen de chopé fichier option mais le plus GROS probleme c´est qand tu joue une lm le cpu peux acheter des vieux joueur ( pelé,maradona...) vue q´ils seront debloquer

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment