En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Winning Eleven / Pro Evolution Soccer
tsokoa
Niveau 29
29 septembre 2004 à 21:10:53
ouias je viens de recuperer viewtiful joe et front mission 4 et aussi star wars battlefront, je vais aller essayer ca tte a l´heure
arcenciel548390
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:11:33
Tote tu nous diras commenc c´est !
tsokoa
Niveau 29
29 septembre 2004 à 21:17:31
je pense faire viewtiful et battlefron, fm4 je verrai plus tard je pense car j´ai aps assez d etemps la
arcenciel548390
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:52:04
viewtiful est tres dure !
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:05:34
pas de online sur ps2
SupraJehuty
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:06:49
slt tlm vivement PES4 non di diou
clad76000
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:08:15
c pas grave pr le online ya le multi et pi bon c bien aussi le multi un peti tournoi pes4 entre potes!!
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:24:10
ouai c´est clair mais bon... ça fait chier! on dirait que sony veut perdre des clients....
clad76000
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:15:30
il es vrai que en se moment c soit la xbox qui remonte ou soit sony font n´importe quoi!!!
tsokoa
Niveau 29
30 septembre 2004 à 13:52:14
bah je pense pas que Sony le fasse expres mais clair ils ont des bleme avec le online
viewtiful il parait que la difficulté est moins élevée que sur GC, en tout cas je kiffe bien l jeu, Battlefront moins deja
tsokoa
Niveau 29
30 septembre 2004 à 16:11:58
PES 4 pourrait peut etre etre avancé au 4 octobre ( peut etre)
arcenciel548390
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:32:46
C vraie !
tsokoa
Niveau 29
06 octobre 2004 à 13:59:29
Une avalanche d´images pour PES 4 http://www.jeux-france.com/news6396.html
tonyvercetty
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:00:51
est-il sorti ?
pas encore
tonyvercetty
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:03:17
d´apres les photo que tu vien de montrer, le jeux a kan mm subi un sacré coup niveau graphismes
tsokoa
Niveau 29
06 octobre 2004 à 14:04:52
par rapport au 3 oui, par rap a winning qq visages ont l´ai refait ( Rothen)
tonyvercetty
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:06:17
ya toujours tant d´aliasing ? ? par exemple kan on voit une vue d´ensemble d´un stade ? ? parce que le 3 a na pas mal ! !
tsokoa
Niveau 29
06 octobre 2004 à 14:08:54
non ca va, ca depend un peu des stades, le probleme le plus chiant c´etait les ralentissemnts dans la surface adverse ou sur les corners et quand le gaol degagent en 6 mettre l´anim a un peu du mal, faudra voir si ca a ete corrigé
tonyvercetty
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:12:03
oh non!! si en plus ya des ralentissements
par contre dans le 3, ya des ralentissements kan ils présentent une équipe, et qu´ils se tiennent tous par les épaules
franchement si maintenant ya des ralentissements dans un jeu de foot, et ben
tsokoa
Niveau 29
06 octobre 2004 à 14:12:51
dans le 3 y´en avait des tout petits comme si l´image sautait, dans wining 8 c´etait deja plus chiant