CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 septembre 2004 à 16:11:53

:snif2:

c´est po juste . ..

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:13:53

Oui je sais.
Mais ça mettra un peu d´agitation sur le forum.(Sujet: ouais nous on a le LIVE et pas vous avec vot´ console de merd´.)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 septembre 2004 à 16:15:06

lol !

mais ça aurait été un des rares trucs pour que je prenne le online ps2 . ..pour l´instant je m´en passe bien :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:19:24

Oui je me disais la même chose.(D´abord Resident et maintenant PES,je crois que je ne prendrais jamais le live sur PS2)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 septembre 2004 à 16:22:01

( il y sera d´office sur ps3 ^^)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:19:35

:up: parce ke je sais pas si vous le savez mais le patch Olé-mix en version Lite est sortie, j´lai pas encore tester mais il a l´air de faire mal a la tete ^^ le seul truc c ke les maillots 2004-2005 ne sont fait qu´a 15% ( la version a 100% sortira dans quelque semaines)
Ce patch marche pour la version Full-DVD mais il est aussi possible de l´utiliser sur une version ripper

Voici les caractéristique de cette version
Contents :

New Transfers 2004/2005 100% English Names :
Based on Evo-Web + stunner v2 MC and Updated By Louike. " NO MEMORY CARD NEEDED "
New Kits 2004/2005 " 15% " Found on evoweb & issrealgame. " NOT COMPLETED " ( Collars Fixed
with waterloo tool ( Thank´s mr), No FLags Removed, No We7 Kits
New Balls From Jonboyo.
New Video Henry House´s.
New BooTsPackMIX By Louike. ( Pika´s Boot and others )
New Logos Leagues By Renzo.
New Backgrounds 100 % By Renzo.
" OLE STYLE "
New Musics 100% By Louike.
New Adboards Mix By Renzo & Louike.
" OLE STYLE "
SOLIDUS J2K Chants AIO v3
included alls 3 patchs.
Cup presenting ladies From Jonboyo.
New Stadiums :
" From lomungtung & We7Int.patchs Adapatation to We8 " By Serty & Kikim.
San Siro
Camp Nou
Highbury
Amsterdam Arena
Olympiastadion
Stade Louis II
Old Trafford
Bombonera
Anfield Road
Parc des Princes " By jbete "
Velodrome " beta "
Westfalen Stadium
St james Park
Slowdown minimization fix 04+0.5 from Jonboyo.
New Flags Supporters By Mhut cl02 & PsG By Renzo. " I wait List to Insert Others "
New Logo FERNANDO " cheer "

http://www.issrealgame.net/forums/index.php?showtopic=1160 ( il est aussi trouvable sur WeArePES mais sa bug, du moins ché moi)

Sur ce Enjoy :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 septembre 2004 à 13:59:00

merci ifrit je vais aller voir

perso j´ai un peu commencé des modifs
c sympa de pourvoir mettre des motifs et sponsors mais il aurait fallu une police plus grande, de meilleurs styles de maillots mais c sympa j´ai fait arsenal et l´om ca rend as mal meme si c pas parfait

sinon la 4eme saison pas trop de recrutements, 3 jeunes viennent etoffés le groupe et qq joueurs sur la pente le quitte

j´ai regardé la courbe de progression de Vieira, contrairement aux autres il devrait rester au top ju´aqu´a plus de 35 ans :ouch:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 septembre 2004 à 13:27:07

lol dans ma saison a marseille Dos Santos est censé encore evolué jusqu´a plus de 33 ans

sinon des jeunes ont de putains de posibilités d´evolution ( >90 de moyenne :ouch: )

kenman
kenman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:48:37

Rumeur, rumeur...

http://www.playfrance.com/ps2-Pro-Evolution-Soccer-4/news/97712387,-Pro-Evolution-Soccer-4-Online--.html

kenman
kenman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:55:38

Absent sur la version japonaise du jeu, il se murmure de plus en plus que la version européenne de Winning Eleven 8 ( PES 4 chez nous) accueille un mode online, et ce exclusivement sur Xbox. Si Konami n´a jusque là fait aucune déclaration, le site anglais Gamesradar indique qu´une annonce concernant le fameux mode online sera faite très prochainement, et qu´elle concernerait aussi la PS2 ! Il serait bien évidemment ridicule pour Konami d´annoncer qu´aucun des deux systèmes ne profiterait des fonctionnalités online. La Xbox est en pôle position pour accueillir ce fameux mode alors que pour la PS2, il se pourrait que Konami annonce aucune capacité online. Néanmoins il s´agirait d´une annonce négative qu´il serait inutile de faire. Alors PES 4 jouable en ligne chez nous ? Réponse très bientôt !

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:39:09

:salut:
Ca doit vraiment être sympa l´évolution des joueurs au cours des saisons. En revanche, le fait de prendre de l´âge c´est moins marrant :rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 septembre 2004 à 17:08:49

oui en plus ca va vite car en genral les joueurs commence un peu a baissé a partir de genre 25 ans

la a marseille je veins de finir ma premiere saison, doublé coupe-championnat en d2

j´ai recruté 5 ou 6 jeunes et Wayne Rooney, la je vais encore recruter des jeunes, c sympa ils boostent vraiment bien mais ils partent de loin lol

j´ai deja qq joiers vraiment pas mauvais

sinon pes4 online pour ps2 ca m´etonnerait, on peut toujours esperer mais j´ai de gros doutes

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 septembre 2004 à 12:25:32

la je fais l´intersaison avec l´om, je recrute des jeunes crees par l´ordi, j´ai aussi eu cristiano ronaldo

par contre les jeunes que je recrute ont un tres bon potentiel mais lorsqu´il arrive chez moi ils sont deja pas mal en retard c´est chiant

ben1739
ben1739
Niveau 4
08 septembre 2004 à 21:26:32

svp qui peut m´aider a installer le patch olem ix lite je suis debutant

merci

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 septembre 2004 à 21:28:49

c´est expliqué dans le lien qu donne Ifrit plus en haut et que je t´ai filé sur l´autre topic

clair que c pas super simple, tu peux demander de l´aide la bas ils devraient pouvoir t´aiguiller

ben1739
ben1739
Niveau 4
08 septembre 2004 à 21:33:29

ouai mai jcompren pa trop on est obligé de telecharger le full version dvd? pck moi g un modem 56k...

sinon g un autre pb concernant l´image si kelkun pouvais m´aider : psg_is_majic@hotmail.com

merci bcp

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 septembre 2004 à 21:41:11

oui de ce qu´ils dient il faut une version full dvd au depart

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 septembre 2004 à 20:07:43

Toujours l´interesaison, c lourd car comme c premeire annee certaisn joueurs veulent pas trop venir, meme des jeunes je dois les payer tres chers, c pas grave car j´ai plein de tune mais c relou car en meme temps je fais des matchs de " preparation" et ca ralonge les negociations

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 septembre 2004 à 20:28:22

La jaquette de PES 4
http://www.play2news.com/new.php?id=877

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 septembre 2004 à 11:38:48

millotd Posté le 12 septembre 2004 à 11:34:55

qui peut m´aider car j´ai winning eleven 8 et je voudrais m´etre le ( patch) ol mix lite ( patch fernando,tout les noms,etc...)aidez moi j´ai pas compris comment l´inserer dans winning eleven 8

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment