parce ke je sais pas si vous le savez mais le patch Olé-mix en version Lite est sortie, j´lai pas encore tester mais il a l´air de faire mal a la tete ^^ le seul truc c ke les maillots 2004-2005 ne sont fait qu´a 15% ( la version a 100% sortira dans quelque semaines)
Ce patch marche pour la version Full-DVD mais il est aussi possible de l´utiliser sur une version ripper
Voici les caractéristique de cette version
Contents :
New Transfers 2004/2005 100% English Names :
Based on Evo-Web + stunner v2 MC and Updated By Louike. " NO MEMORY CARD NEEDED "
New Kits 2004/2005 " 15% " Found on evoweb & issrealgame. " NOT COMPLETED " ( Collars Fixed
with waterloo tool ( Thank´s mr), No FLags Removed, No We7 Kits
New Balls From Jonboyo.
New Video Henry House´s.
New BooTsPackMIX By Louike. ( Pika´s Boot and others )
New Logos Leagues By Renzo.
New Backgrounds 100 % By Renzo.
" OLE STYLE "
New Musics 100% By Louike.
New Adboards Mix By Renzo & Louike.
" OLE STYLE "
SOLIDUS J2K Chants AIO v3
included alls 3 patchs.
Cup presenting ladies From Jonboyo.
New Stadiums :
" From lomungtung & We7Int.patchs Adapatation to We8 " By Serty & Kikim.
San Siro
Camp Nou
Highbury
Amsterdam Arena
Olympiastadion
Stade Louis II
Old Trafford
Bombonera
Anfield Road
Parc des Princes " By jbete "
Velodrome " beta "
Westfalen Stadium
St james Park
Slowdown minimization fix 04+0.5 from Jonboyo.
New Flags Supporters By Mhut cl02 & PsG By Renzo. " I wait List to Insert Others "
New Logo FERNANDO " cheer "
http://www.issrealgame.net/forums/index.php?showtopic=1160 ( il est aussi trouvable sur WeArePES mais sa bug, du moins ché moi)
Sur ce Enjoy 