En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Winning Eleven / Pro Evolution Soccer
arcenciel548390
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:57:53
ok merci ! !
clad76000
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:00:32
par contre il y a tjr les saccades dans la surface quant il y a trop de joueur je pensé qu ils les auraient enlevé mais non!!
arcenciel548390
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:03:24
A sa c´est dommage le public toujours en cartons
clad76000
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:05:26
oué on change pas un public qui marche mais sur les joueur il y a eu quant meme un effort de fait ansi que sur certain detail comme les maillot qui se salisse,l´arbitre en plus etc... sa pompe pr la ( petite)ps2!!
arcenciel548390
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:06:56
Ok les equipes francaise il y en a plus je croit ?
clad76000
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:08:43
il y a bcp plus de club je regarde la!!
arcenciel548390
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:09:39
ok vivement qu´il sorte !
clad76000
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:10:49
il y a 20 equipe francaise mais tjr pas les vrai nom des équipe dommage!
arcenciel548390
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:11:43
Sa je prend 1 h ou 2 pour les changer pas de prob t´a MSN pour en parler ?
clad76000
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:14:12
non jai pas encore msn je doit le mettre biento dsl
arcenciel548390
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:15:20
Ok tu me la passera ! merci
clad76000
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:16:08
oui pas de problème!
arcenciel548390
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:17:44
Cimere ! moi elle est trop longue ! donc bon ! !!
clad76000
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:20:18
lol ok je comence ma ligue master jai pris le real parceqe en version jap je comprené pas tou dc sa servé a rien!!2min de jeu 1.0 deja pr moi je jou en 3 étoile pr linstant!!par contre pes3 javai pas étai a fond dedans je comprend pas prkoi???
arcenciel548390
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:24:22
ok ben si tu comprend pas moi non plus
clad76000
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:25:45
pourtant le 1 et le 2 jetai a fond dedans bref je conte me ratrapé ac le 4 parceqe jai trop perdu la main!!!
arcenciel548390
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:26:23
moi je n´ai que le 3 trop accrocher !
tsokoa
Niveau 29
29 septembre 2004 à 21:04:13
bah bientot le 4 sera dispo officielemnt en magasin
dommage si les ralentissments ont pas ete arrangés, cun des plus gros defaut de winning 8