CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
13 août 2004 à 19:03:08

Tiens , ya une 6eme étoiles maintenant ? :quesion:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 19:04:38

dans le magasin pes, c ca ?

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
13 août 2004 à 19:12:20

:oui: mais sa change pas grand chose par rapport au 5* juste ke les adversaires sont plus techniques et que les gardiens sont plus forts

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 19:15:40

ce qui m´enerve moi c ok les jouers sont plus lents mauis c lourd quand le def te cours apres il est deriiere toi et tout d´un coup il surgit et te prend la balle par derriere en te bousculant

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
13 août 2004 à 19:19:57

Mis ti complend , ci ca qui bon :oui:

Comme ca tu t´amuses pas traverser tte l´aile du terrain en solo , tu fais vite une passe , un dgagement , ou une transversale pour changr le jeu !

Au faite Ofrit , j´avais completement oublier de e dire que Vieira reste a Arsenal :oui: véridict :oui: il l´a anoncé aujord´hui en debut d´aprem ( merci l´equipeTV :content: ) Et Owen au Réal , GIIIIIIIISHHH :ouch:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 19:24:12

oui je suis bien d´accored mais lez defenseur qui te defonce par derriere non merci

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
13 août 2004 à 19:27:42

Ah ben je croyais que t´aime bie moi te faire défoncer par derriere :question:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 19:30:24

^^ :honte:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
13 août 2004 à 19:31:58

mdr

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
13 août 2004 à 19:36:14

Rhooo , c´est bon moi j´ai trouvé ca drole , et puis je l´ai pas inventé non plus :-)))
Non je rigole ca va :rire2:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 19:38:42

non mais je fais une pause sur ce genre de blague

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
13 août 2004 à 19:41:20

Bon désolé , j´avais trouvé ca super marrant mais en faite ( explosion de rire ) je m´apercois que c´est pas drole du tt :non:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 19:48:54

lol mais en meme temps j´aurais pas du laisser ce gros sous entendu graveleux dans ma phrase, mon amour du mot aura ma peau un jour

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
13 août 2004 à 19:54:08

Vieira reste au Real, sa va il remonte dans mon estime mais Owen........... :-(((

waaaaaaaaaaah ya la cérémonie d´ouverture des J.O ^^ yavait un ptit qui saluait la foule tout a l´heure, kel tete de con qu´il avait ^^

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
13 août 2004 à 19:55:39

kel tete de con qu´il avait ^^

:d) Mouarffff , mdr^^ :rire: :ire2:

Tsokoa :d) jete fais un ptit copier/coler :
" qui te defonce par derriere non merci"

Tu peux comprendre que c´étais trop tentant :-)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 20:00:31

^^

pour owen en plus ilos l´ont pas payer cher le real
et lui qui faisait sa chchotte " si gerrard s´en va et bah moi je vous cause plus"
je sais pas comment le real va se debrouiller avec raul, morientes, et owen

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 20:01:01

et ronaldo lol

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
13 août 2004 à 20:06:14

Ben il vont faire une frmation comme pour Monaco , avec 4 attaquant^^ , lol !

Non Raul ne vaut plus grand chose à mon gout je precise , Ronaldo ne joue pas tt les match , Morientes n´as pas fais ses preuves avec le Réal , et Owen ne fera rien en Espagne , il est trop habitué au defense fantome de l´angleterre , le Réal ne fera rien non plus ctte année :non:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 20:07:30

mdr

pour morientes il a muis 2 buts au dernier match

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
14 août 2004 à 01:23:01

Arf d´toute façon le Real sa a tjrs été une équipe offensive

Yahooooooooooouuuuuuuuu j´ai enfin réussi a passé sous les 10 sec en 100m ( sur Athens 2004), 9.96 loooool

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment