En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Winning Eleven / Pro Evolution Soccer
Pezz-7
Niveau 10
13 août 2004 à 19:03:08
Tiens , ya une 6eme étoiles maintenant ? :quesion:
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 19:04:38
dans le magasin pes, c ca ?
ifrit93
Niveau 10
13 août 2004 à 19:12:20
mais sa change pas grand chose par rapport au 5* juste ke les adversaires sont plus techniques et que les gardiens sont plus forts
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 19:15:40
ce qui m´enerve moi c ok les jouers sont plus lents mauis c lourd quand le def te cours apres il est deriiere toi et tout d´un coup il surgit et te prend la balle par derriere en te bousculant
Pezz-7
Niveau 10
13 août 2004 à 19:19:57
Mis ti complend , ci ca qui bon
Comme ca tu t´amuses pas traverser tte l´aile du terrain en solo , tu fais vite une passe , un dgagement , ou une transversale pour changr le jeu !
Au faite Ofrit , j´avais completement oublier de e dire que Vieira reste a Arsenal véridict il l´a anoncé aujord´hui en debut d´aprem ( merci l´equipeTV ) Et Owen au Réal , GIIIIIIIISHHH
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 19:24:12
oui je suis bien d´accored mais lez defenseur qui te defonce par derriere non merci
Pezz-7
Niveau 10
13 août 2004 à 19:27:42
Ah ben je croyais que t´aime bie moi te faire défoncer par derriere
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 19:30:24
^^
Pezz-7
Niveau 10
13 août 2004 à 19:31:58
mdr
Pezz-7
Niveau 10
13 août 2004 à 19:36:14
Rhooo , c´est bon moi j´ai trouvé ca drole , et puis je l´ai pas inventé non plus Non je rigole ca va
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 19:38:42
non mais je fais une pause sur ce genre de blague
Pezz-7
Niveau 10
13 août 2004 à 19:41:20
Bon désolé , j´avais trouvé ca super marrant mais en faite ( explosion de rire ) je m´apercois que c´est pas drole du tt
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 19:48:54
lol mais en meme temps j´aurais pas du laisser ce gros sous entendu graveleux dans ma phrase, mon amour du mot aura ma peau un jour
ifrit93
Niveau 10
13 août 2004 à 19:54:08
Vieira reste au Real, sa va il remonte dans mon estime mais Owen........... (
waaaaaaaaaaah ya la cérémonie d´ouverture des J.O ^^ yavait un ptit qui saluait la foule tout a l´heure, kel tete de con qu´il avait ^^
Pezz-7
Niveau 10
13 août 2004 à 19:55:39
kel tete de con qu´il avait ^^
Mouarffff , mdr^^ :ire2:
Tsokoa jete fais un ptit copier/coler : " qui te defonce par derriere non merci"
Tu peux comprendre que c´étais trop tentant
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 20:00:31
^^
pour owen en plus ilos l´ont pas payer cher le real et lui qui faisait sa chchotte " si gerrard s´en va et bah moi je vous cause plus" je sais pas comment le real va se debrouiller avec raul, morientes, et owen
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 20:01:01
et ronaldo lol
Pezz-7
Niveau 10
13 août 2004 à 20:06:14
Ben il vont faire une frmation comme pour Monaco , avec 4 attaquant^^ , lol !
Non Raul ne vaut plus grand chose à mon gout je precise , Ronaldo ne joue pas tt les match , Morientes n´as pas fais ses preuves avec le Réal , et Owen ne fera rien en Espagne , il est trop habitué au defense fantome de l´angleterre , le Réal ne fera rien non plus ctte année
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 20:07:30
mdr
pour morientes il a muis 2 buts au dernier match
ifrit93
Niveau 10
14 août 2004 à 01:23:01
Arf d´toute façon le Real sa a tjrs été une équipe offensive
Yahooooooooooouuuuuuuuu j´ai enfin réussi a passé sous les 10 sec en 100m ( sur Athens 2004), 9.96 loooool