Tsokoa Posté le 13 août 2004 à 17:00:35
lol
moi heureusemnt que je prendria pas budokai, nfsu 2, smackdown et def jam 2
-------------------------------------------------
Arf, sa te reviendra quand meme cher ^^
zob_la_mouche, est-ce que tu sais ou trouver des vidéos de CS Source stp