CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

kosman
kosman
Niveau 6
13 août 2004 à 12:13:13

alors pas encore un bon patche ( français) ? je galéére pour les modif 3éme master ligue

bibby59
bibby59
Niveau 10
13 août 2004 à 12:33:41

Vous avez tous une puce sur votre Ps2 pour le fair tourner :question:
Parce ke sur gamecube il existe un " freeloader"

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 12:37:57

oui moi j´ai une puce
sur ps2 il y a le magic swap qui ressemble au free loader mais faut enlever une vis du tiroir

kosman > les patchs actuels sont pas encore complets faut encore attendre un peu

ifrit > oui moi aussi en copetition je prends souvent un sal depart
en fait apres le 99-0 j´ai etein car il etait tard, je voulais voir aussi si tous les buts etaient comptes pour le meme joueur
en fait j´avais deja esayé a un match avant ta triche, mais une erreur de manip et je m´etais rajouté que 2 ou 3 buts et j´avais pas pensé a regardé

bibby59
bibby59
Niveau 10
13 août 2004 à 14:13:26

donc si j achete un magic swap et winnig eleven 8 en import je pourrais y jouer sur ma play 2 :question:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 14:14:47

a priori oui mais le swap marche pas a 100% donc rensigne toi avant pour etre sur

swap = 30 euros environ

bibby59
bibby59
Niveau 10
13 août 2004 à 14:33:12

Oki merci je vais me renseigner mais toi tu sais si c dur a installer le swap ?

et en import je la i a cb winnig eleven8 ? 70 euros ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 14:39:14

le swap c un disc boot, et faut enlever une vis du toroir pour l´ouvrir manuellemnt

il est a 75 neuf en magasin

mido31
mido31
Niveau 3
13 août 2004 à 14:39:57

avec le swap tu peux lire les imports et les jeux grave c´est juste un cd boot apres tu le remplace par ton jeux en 30 secondes tu as lancé ton jeux.
Tsokoa => hier tu parlais d´une jauge pour les coups francs qui etait cache ou je sais plus mais moi je l´ai qui s´affiche alors je comprend pas de laquelle tu me parlais

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 14:41:07

le truc avec le bouron select pour faire des combinaisons de coups francs ca masque la jauge au depart

bibby59
bibby59
Niveau 10
13 août 2004 à 14:41:21

Merci a vous deux :ok:

mido31
mido31
Niveau 3
13 août 2004 à 14:48:48

ok vu comm ça... par contre j´aime que le gardien puisse poser le ballon apres l´avoir pris ds les bras j´ai encaissé un but video gags a cause de ça et en finale face aux italiens a 5 min de la fin ! !! Grrrr

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 14:52:43

mdr

comment tu fais pour faire ca ?

robotman
robotman
Niveau 10
13 août 2004 à 14:57:10

ce n´est pas pour faire de lapub mais pplus personne ne vient sur mon forum et ca me deprime!!! alors s´il vous plait cliquer sur ce lien!!! :snif2:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8633613-1-0-1-0-0.htm

mido31
mido31
Niveau 3
13 août 2004 à 15:03:26

je sais pas en fait il le fait pas tt le tps c bizarre

mido31
mido31
Niveau 3
13 août 2004 à 15:08:42

apparemment c le maintien de la touche R1 ça vient de le refaire. Qu´est ce que je me regale sur corner c le pied j´ai au moins un but par match sur corner c genial sur le 7 ct plus dur

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 15:11:32

ok merci je vais essayer

moi c le contraire je galere trop pour les corners

mido31
mido31
Niveau 3
13 août 2004 à 15:15:08

je les fais en indirect croix double rond et tir ça marche bien mais fo attendre que ton coequipier soit bien en coin de surface de reparation car des fois il est loin

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 15:16:41

ok j´en ai tenté 1 ou 2 comme ca

en effet R1 il relache le ballon le goal

mido31
mido31
Niveau 3
13 août 2004 à 15:28:30

encore un sur corner par contre l´arbitre il fait ch... il reste en plein milieu et est ce moi ou titi ne tire plus aussi bien les coups francs ? ?? de loin j´arrive plus a cadrer

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 15:31:06

bah moi faut que je me readapte pour les coups francs

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment