oui moi j´ai une puce
sur ps2 il y a le magic swap qui ressemble au free loader mais faut enlever une vis du tiroir
kosman > les patchs actuels sont pas encore complets faut encore attendre un peu
ifrit > oui moi aussi en copetition je prends souvent un sal depart
en fait apres le 99-0 j´ai etein car il etait tard, je voulais voir aussi si tous les buts etaient comptes pour le meme joueur
en fait j´avais deja esayé a un match avant ta triche, mais une erreur de manip et je m´etais rajouté que 2 ou 3 buts et j´avais pas pensé a regardé