CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 01:00:07

bah je sais pas moi je suis un mauvais supporter ou un supporter objectif au choix

a la base je susi marseillais mais ils font trop nawak parfois
l´an dernier j´etais pour monaco et auxerre, cette année, je sais pas

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
13 août 2004 à 01:00:33

" mais chelsea c vraiment nawak leur recrutemnt acheter des joueurs super chers pour le preter l´année d´apres"

Quand on a un président qui se promene escorter par 7 BMW on peut se permettre plein de truc, mais bon c kler ke les Joueurs ont plus l´air de marchandises qu´autre chose

Sinon moi chui pour Monaco en 1er et Paris en 2ème

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
13 août 2004 à 01:05:18

A part sa Gamefaqs a commmençé a traduire les menus

http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/winning_eleven_8_trans.txt

Et donne un code qui ( si j´ai bien compris) nous permet d´augmenter notre score sans se fouler le ptit doigt

Goal glitch
When you score a goal, quickly pause the game and select the replay option(second from bottom). Every time you select and watch the replay another goal will be added on to your score. To get this to work you need to pause it when the entire ball is over the line but before your player runs off to celebrate.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 01:06:15

mdr nimp´ ( je vais essayer la je mene deja 1-0)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
13 août 2004 à 01:08:26

lol tiens nous informé ^^
le mec ni vu ni connu lors de la PES League il fait semblant " Attend on regarde le replays" et au final il t´explose 10-0 en final ^^

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
13 août 2004 à 01:10:52

Ben s ca vous interresse , en ce moment je suis pour Lyon , parceque il me semble que se sont les meilleur depuis 3ans !
Mais là Paris remonte bcp dans mon estime :oui:
Et c´est bien de voir un marseillais objectif et moins moutons a suivre le troupeau de supporters pour encourager des chevres , lol , tu dois t´entrainer pour rester objectif , non ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 01:12:33

lol, mais je suis que 50% marseillais dans mon sang, mais je susi de tres mauvaise foi, meme si c pour rigoler

maarseilla a une euipe sympa

lyon avec les jeunes ca peut eter pas mal mais ca fait un peu petite bite leur recrutement, et j´aime pas trop l´image du club
paris se la pete trop

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 01:20:26

1er essai ca a pas marché, pourtant je pense que j´ai mis start au moment ou la balle avait passé la ligne

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
13 août 2004 à 01:20:49

maarseilla a une euipe sympa

-Marchailla oun éuipe chimpa :oui:

C´est vrai que Aulas ne se mouille pas trop coté recrutement , je pense a Elber qu´avais déconné mm si je le sens bien cette saison :)

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
13 août 2004 à 01:22:21

1er essai ca a pas marché, pourtant je pense que j´ai mis start au moment ou la balle avait passé la ligne

:d) Tu veux pas réexpliquer parceque j´avais pas vraimnt lu le message en anglais :nah: j´ai pas tres bien compris ton truc là

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 01:23:53

quand tu marques un but tu mets pause quand la balle a passé la ligne mais avant que les joueurs se fassent des bisous et des tapes sur les fesses
a chauqe fois que tu passes le replay ca rajoute un but

mido31
mido31
Niveau 3
13 août 2004 à 01:28:57

eh ben tt ça parce que j´ai demande un patch mdrrrr allez l´OM plus fort que jamais du moins je l´espere bonne soiree a tous et bon jeux

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
13 août 2004 à 01:30:31

" avant que les joueurs se fassent des bisous et des tapes sur les fesses"

PTDRRR la façon dont tu le dis loool

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
13 août 2004 à 01:32:23

Ou lol , mais c´est la vérité quand mm :hap:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 01:39:24

clair je me souviesn d´un image de reyes quand il etait encore a seville il marque un but et une de ses coequipires a travers le short lui mordille le sexe :ouch: :malade:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
13 août 2004 à 01:40:58

Bon sur ce messieurs j´dois vous laisser car j´viens de récuperer Athens 2004 et il est temps que je m´entraine un peu

Donc @+++++++++++ all et bonne nuit
:bye:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
13 août 2004 à 01:42:03

" il marque un but et une de ses coequipires a travers le short lui mordille le sexe"

EXPLDRRRRRRRRRRRR lol mintenant j´comprends pk il est parti a Arsenal ^^

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
13 août 2004 à 01:43:45

Ifrit , tu dors jamais ? :question:

Oué j´avais vu ca aussi , Reyes qui se fis mordiller le zguegue :oui:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 01:44:04

lol

d´ailleurs c´etait peu avant qu´il parte

:bye: bonne chance a tes bras et toi

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
13 août 2004 à 01:46:41

" Ifrit , tu dors jamais ? "

Si si lol mais j´vais juste jouer une ptite demi-heure ( sachant que je fais le 100m en 10sec..........)

" bonne chance a tes bras et toi"

Et a la manette aussi ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment