CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 août 2004 à 01:42:49

lol
en plus pour 12 millions c pas cher meme si il lui restait qu´une année de contrat

le 100m c pas la ou je susi le meilleur, mon meilleur score c vers 9.8, mon pote est passé en dessou en 9.7 qqch je crois

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
14 août 2004 à 01:54:10

kler 12 millions c peu, quand tu vois que le transfert de Drogba c´est élevé a 35-40 millions..........mais bon Owen n´a marqué que 6 buts la saisons dernieres, meme un défenseur fais mieux ^^

Lol sinon a part le 100m j´aime bien l´exercice au sol féminin :-d ( hein koi, meuh non chui pas un pervers ^^)

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
14 août 2004 à 10:08:11

une question usrt we8 quelqu´un pet me confirmer ou me dire si ya vraiment le flip flap ? ??

merci

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
14 août 2004 à 11:29:23

Pour l´instant, celui de Ronnie n´a pas encore été trouvé mais nos chercheurs travaillent dessus ^^

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
14 août 2004 à 12:54:30

:ok: ifrit, merci de me tenir au courant svp!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 août 2004 à 13:11:30

par contre le changement de direction est sympa avec r2

pour owen, oui c vrai qu´il a fait une saison bof mais quand meme 12 millions c le prix de luyindula

l´exercice au sol feminin c le truc a la DDR ?
moi la musique me gonfle grave, ils auraient du en mettre plusieurs au moins

mido31
mido31
Niveau 3
14 août 2004 à 14:22:22

salut tt le monde, je suis surpris de voir que l´arbitre annonce les coups francs direct ou indirect mais encore plus qd t´es dans ton camp il t´annonce coup franc indirect... c sur que pour mettre un coup franc de 60 metres direct sa doit etre chô

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 août 2004 à 14:23:59

lol salut,j´avais pas fait trop gaffe

sinon pour les coups francs en 2 temps, il faut faire une jauge aver r3 et une avec carré ?
car mes tirs vont pas exactement ou je veux

mido31
mido31
Niveau 3
14 août 2004 à 14:29:00

Génial ça marche sur le coup d´envoi tu passe en retrait jusqu´au dernier def et tu balance un vieux coup de sandale par dessus la defense tu recupere une fois sur 4 et t´as plus qu´a trompe le gardien

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
14 août 2004 à 14:30:38

Ouais d´abord appuyer sur R3 pour que le 2ème décale ( plus t´appuie, plus il décalera loin ^^) mais faut déja diriger déplacé sont joueur un peu histoire de mettre la balle on l´on veut et donc une fois que tu as décale tu appuie sur Carrée et c´est partie

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 août 2004 à 14:30:45

:rire2: j´essayerai, mai faut qu´ils courent vite les attaquants

sur pes 3 a un match au coup d´envoi je pars tout droit, je passe tous les dfenseurs mais le goal arrete mon tir
on se prend un but, je refais pareil, tout droit et je marque : l´egalisation la plus rapide de l´histoire mdr

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 août 2004 à 14:31:28

oui donc faut faire deux jauges, c cho, mais ca fait des belles frappes je trouve parfois

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
14 août 2004 à 14:40:42

:salut: :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 août 2004 à 14:41:59

:hello:

mido31
mido31
Niveau 3
14 août 2004 à 14:42:48

c cler chô mais c efficace lol par contre dur dur de faire des tetes avec la france contre les grosses ecuries...

Salut red13

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
14 août 2004 à 14:44:30

salut mido :)
t nouveau ?
t pour l´O.M ?
moi ouais ben justement je suis revenue hier de 3 semaine de vacances a marseille :) et jai vu om / bordo au stade veeeeeellllllooooddddrrrrroooooommmmme :)
mais apparement tsoko est pas la . .....

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 août 2004 à 14:46:20

ah bon ?

je suis la mais je fais du menage en, meme temps

bien alors ?

mido > moi avant je marqais bien de la tete mais a ecouter tlm dire que les centres etaient bof j´en ai pas mis depuis qq matchs

mido31
mido31
Niveau 3
14 août 2004 à 14:46:52

il est pas loin oui je suis a fond pour l´OM y a que ça de vrai j´ai reussi a voir OM-newcastle l´an dernier mais j´y suis pas encore aller cette année je me tate pour partir now ou pas

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
14 août 2004 à 14:48:04

cool :)
sa va ?
super le match jai stresser comme un fou je te raconte pas et apres le but de battles cetait trop la fete :)
je dois deja partir dsl je reviendrais ce soir ou cet aprem :)
@+++

mido31
mido31
Niveau 3
14 août 2004 à 14:58:45

but de la tete avec zizou contre les pays-bas ! !! finalemment ça rentre bien

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment