En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Winning Eleven / Pro Evolution Soccer
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 01:47:38
ah oui je l´avais oubliée lol
t naz moi je le fait en moins de 10
mido31
Niveau 3
13 août 2004 à 02:02:04
qui est ce qui va reussir a etre champion d´europe avec la grece ? ??
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 02:28:27
bah c faisable je pense
je viens de mettre mon premier coup franc avec nakamura, en plein lucarne
mido31
Niveau 3
13 août 2004 à 02:48:11
ah moi je l´ai fais avec titi et j´ai fais un 3-2 contre la rep.tcheque en demi de coupe du monde en 5*
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 02:50:18
avec titi j´ai tapé la barre et ljungberg pousse le ballon dans but vide mais je trouve que c chiant que la jauge soit masquée
bibby59
Niveau 10
13 août 2004 à 03:00:24
tu peux me dire si les stats de shevchenko sont bonne stp
bibby59
Niveau 10
13 août 2004 à 03:06:11
rep stp
mido31
Niveau 3
13 août 2004 à 03:06:11
euh ! !! j´ai pas fait gaffe a la jauge mdrrr je fais comme avec le 7 et j´y jouer encor hier car je le prefere a pes3 et a vrai dire je capte plus les jauges sinon il revient bien sur les avantages et ça c cool
bibby59
Niveau 10
13 août 2004 à 03:21:01
tsokoa t la
mido31
Niveau 3
13 août 2004 à 03:34:01
dsl moi je sais pas où il est son nom est en jap encore
bibby59
Niveau 10
13 août 2004 à 03:51:24
ba c le numero 7 a milan il est pas durs a trouver
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 03:51:45
atta je vais regarder
pour la triche d´ifrit ca marche mais c cho de mettre pose juste quand le ballon passe
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 03:54:05
oui il a de tres bonnes stats 4 notes au dessus de 90 14 au dessus de 80
bibby59
Niveau 10
13 août 2004 à 03:55:35
merci je vais etre un peu chaint mais tu peux me dire cb il a en attaque vitesse acceleration presision de tir puissance et technique stp
zob_la_mouche
Niveau 10
13 août 2004 à 03:56:29
mido31
Niveau 3
13 août 2004 à 04:00:20
je ne sais meme pas où est milan ds le jeux donc ça va etre dur les autres ont le patchs donc ils t´en dirons plus dsl