En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Winning Eleven / Pro Evolution Soccer
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 00:36:22
ca me rappelle ma tactqie a pes3 sauf que c la defense que j´avais pas moi
sinon a force de les ecouter je commence a comprendre les commentaires mais ils sont zarb
des fois y´a " il fait la passe", ou " recupera" ok mais des fois on entend " yannick noah" et la je comprends pas vraiment zarb ces japs
ifrit93
Niveau 10
13 août 2004 à 00:37:06
Arf a par sa le Real est entrain de se faire une put1 d´armé, Samuel + Viera défensivement c déja beaucoup et en + j´ai entendu qu´il allait échanger Morientes cotnre Owen ( malgrès sa sale saison)...........4 raisons de plus pour que je deteste le Real ^^
ifrit93
Niveau 10
13 août 2004 à 00:38:39
En effet John Kabira parle bizzarement des fois, mais c pour sa kon l´aime ^^ lol Shooto ou lieu de Shoot sa fait stylé lol
Pezz-7
Niveau 10
13 août 2004 à 00:39:14
ca me rappelle ma tactqie a pes3 sauf que c la defense que j´avais pas moi
PES3 j´ai la dream team mon grand , vaut mieux pas se frotter a moi quand j´ai mon équipe de LM
Vieira au Réal ? Faus vraiment que j´aille me mettre au courant moi ^^
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 00:39:15
moi je kiffe trop le " one touch"
mais vieira c pas encore fait ?
Pezz-7
Niveau 10
13 août 2004 à 00:43:30
C´est quoi le one touch ?
Attend je savais mm pas qu´ils étaient en contact avec Vieira
ifrit93
Niveau 10
13 août 2004 à 00:43:35
lol tout d´un coup vous m´avez mis le doute pour Vieira, j´crois avoir entendu ke c´etais fait car sur Infosport il disait qu´il succederait a Makelele et qu´ils rejoindra Zidane, Beckham...... Faut que je me renseigne
ifrit93
Niveau 10
13 août 2004 à 00:47:05
C bon apres avoir fait une ptite recherche Vieira est bel est bien au Real ( surtout qu´il avait vendu sa maison a Londre donc sa voulait tout dire), j´espere qu´il n´y aura pas un M.U-Real dans cette Ligue des Champions
ifrit93
Niveau 10
13 août 2004 à 00:47:56
One-touche c le " une touche de balle" nan?? Genre on te fais la passe et toi tu tir ou tu fais une autre passe sans controler la balle, j´pense ke c sa
Pezz-7
Niveau 10
13 août 2004 à 00:48:16
Cette année , Barca champion d´espagne ! Hey , ifrit , j´ai bien cru que vous vous endormiez devant votre écran ^^
ifrit93
Niveau 10
13 août 2004 à 00:50:21
" Cette année , Barca champion d´espagne ! "
Je prie pour...............
" Hey , ifrit , j´ai bien cru que vous vous endormiez devant votre écran ^^"
lol la fatigue ce fait ressentir ^^
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 00:50:30
lol mais c signé ? zarb que j´ai pas vu l´info
" one touch" c ce qu´il dit des que tu fais genre 2 ou 3 passes sans controle a une touch de balle
Pezz-7
Niveau 10
13 août 2004 à 00:50:31
LOL , merci pour l´explication mais tu vois je me doutais bien que c´étais pas une cafetiere a multiple fonction , lol^^ Non mais je pensais que c´étais un nouveau truc que tu pouvais utiliser habilement , enfin tu vois quoi ? Mais apperrement t´en sais pas plus que moi , lol
Pezz-7
Niveau 10
13 août 2004 à 00:52:09
Bon sinon ya d´autre transfert desquels j´étas pas a courant , que vous pouvez m´annoncez ?
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 00:53:11
bah genre liza a marseille, wiltord a toulouse, drogba a chelsea , veron a l´inter, crespo au milan,
ifrit93
Niveau 10
13 août 2004 à 00:56:03
Kezman + Drogba Chelsea Djibril Cisse Liverpool Alan Smith + Gabriel Heinze Manchester U Emerson Juventus Crespo + Stam Milan AC Mexes AS Rome ( sa fait un ptit moment mais bon) Arf c´est a peu près tout ce ke je sais
Pezz-7
Niveau 10
13 août 2004 à 00:56:16
Wiltord a toulouse ? C´est une enorme connerie ca ?
ifrit93
Niveau 10
13 août 2004 à 00:57:25
Ah ouais Veron a l´inter, j´espere qu´il va pas faire comme dans le championnat Anglais
Pezz-7
Niveau 10
13 août 2004 à 00:58:26
Oh il y en a bien plus que ca ! Kluivert à Newcastle Davids a l´Inter Reiziger je sais plus ou Cocu au PSV je crois . ...
T´es pour qui en france Ifrit et Tsokoa ?
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 00:58:55
mais chelsea c vraiment nawak leur recrutemnt acheter des joueurs super chers pour le preter l´année d´apres