CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 00:36:22

ca me rappelle ma tactqie a pes3 sauf que c la defense que j´avais pas moi

sinon a force de les ecouter je commence a comprendre les commentaires mais ils sont zarb

des fois y´a " il fait la passe", ou " recupera" ok mais des fois on entend " yannick noah" et la je comprends pas
vraiment zarb ces japs

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
13 août 2004 à 00:37:06

Arf a par sa le Real est entrain de se faire une put1 d´armé, Samuel + Viera défensivement c déja beaucoup et en + j´ai entendu qu´il allait échanger Morientes cotnre Owen ( malgrès sa sale saison)...........4 raisons de plus pour que je deteste le Real ^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
13 août 2004 à 00:38:39

En effet John Kabira parle bizzarement des fois, mais c pour sa kon l´aime ^^ lol Shooto ou lieu de Shoot sa fait stylé lol

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
13 août 2004 à 00:39:14

ca me rappelle ma tactqie a pes3 sauf que c la defense que j´avais pas moi

:d) PES3 j´ai la dream team mon grand , vaut mieux pas se frotter a moi quand j´ai mon équipe de LM :non:

Vieira au Réal ? :ouch: Faus vraiment que j´aille me mettre au courant moi ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 00:39:15

moi je kiffe trop le " one touch"

mais vieira c pas encore fait ?

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
13 août 2004 à 00:43:30

C´est quoi le one touch ?

Attend je savais mm pas qu´ils étaient en contact avec Vieira :non:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
13 août 2004 à 00:43:35

lol tout d´un coup vous m´avez mis le doute pour Vieira, j´crois avoir entendu ke c´etais fait car sur Infosport il disait qu´il succederait a Makelele et qu´ils rejoindra Zidane, Beckham......
Faut que je me renseigne

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
13 août 2004 à 00:47:05

C bon apres avoir fait une ptite recherche Vieira est bel est bien au Real ( surtout qu´il avait vendu sa maison a Londre donc sa voulait tout dire), j´espere qu´il n´y aura pas un M.U-Real dans cette Ligue des Champions :peur:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
13 août 2004 à 00:47:56

One-touche c le " une touche de balle" nan??
Genre on te fais la passe et toi tu tir ou tu fais une autre passe sans controler la balle, j´pense ke c sa

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
13 août 2004 à 00:48:16

Cette année , Barca champion d´espagne !
Hey , ifrit , j´ai bien cru que vous vous endormiez devant votre écran ^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
13 août 2004 à 00:50:21

" Cette année , Barca champion d´espagne ! "

Je prie pour...............

" Hey , ifrit , j´ai bien cru que vous vous endormiez devant votre écran ^^"

lol la fatigue ce fait ressentir ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 00:50:30

lol mais c signé ? zarb que j´ai pas vu l´info

" one touch" c ce qu´il dit des que tu fais genre 2 ou 3 passes sans controle a une touch de balle

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
13 août 2004 à 00:50:31

LOL , merci pour l´explication mais tu vois je me doutais bien que c´étais pas une cafetiere a multiple fonction , lol^^
Non mais je pensais que c´étais un nouveau truc que tu pouvais utiliser habilement , enfin tu vois quoi ?
Mais apperrement t´en sais pas plus que moi , lol :-p

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
13 août 2004 à 00:52:09

Bon sinon ya d´autre transfert desquels j´étas pas a courant , que vous pouvez m´annoncez ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 00:53:11

bah genre liza a marseille, wiltord a toulouse, drogba a chelsea , veron a l´inter, crespo au milan,

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
13 août 2004 à 00:56:03

Kezman + Drogba :d) Chelsea
Djibril Cisse :d) Liverpool
Alan Smith + Gabriel Heinze :d) Manchester U :coeur:
Emerson :d) Juventus
Crespo + Stam :d) Milan AC
Mexes :d) AS Rome ( sa fait un ptit moment mais bon)
Arf c´est a peu près tout ce ke je sais

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
13 août 2004 à 00:56:16

Wiltord a toulouse ? :ouch:
C´est une enorme connerie ca ?

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
13 août 2004 à 00:57:25

Ah ouais Veron a l´inter, j´espere qu´il va pas faire comme dans le championnat Anglais

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
13 août 2004 à 00:58:26

Oh il y en a bien plus que ca !
Kluivert à Newcastle
Davids a l´Inter
Reiziger je sais plus ou
Cocu au PSV je crois . ...

T´es pour qui en france Ifrit et Tsokoa ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 00:58:55

mais chelsea c vraiment nawak leur recrutemnt acheter des joueurs super chers pour le preter l´année d´apres :honte:

oui je deconne pour wiltord :rire2:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment