CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
12 août 2004 à 23:54:18

J´précise, je parlais du match Portugal Irak qui a lieu en ce moment pour les jeux olympiques, j´parlais pas de We8, sa serait trop beau ^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
13 août 2004 à 00:00:37

arf enfait le match est déja passé, c juste qu´il est retransmis mintenant

Maitre_Yoda_88
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
13 août 2004 à 00:02:31

et ça c´set quoi ?

http://www.animegalleries.net/ratepic.php?pic=29471&rate=5

:ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 00:05:47

et ca a donné koi le match ?

trop fort le prtemier match de l´argentine, mais ils ont vachement de jouers de + de 23, non ?

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
13 août 2004 à 00:11:21

4-2 pour l´Irak :ouch: , le Portugal n´a marqué qu´un seul but, l´autre c un csc ( d´ailleur yen a beaucoup en ce moment a croire que les entraineur n´on pas donné les bonnes consigne ^^)

Bah ouais c kler ke l´Argentine ( comme le Brésil) a plein de joueur de - de 23 ans et surtout qui ont du talent ^^ lol sur 6 but Saviolaa n´en a marqué aucun c pour dire mais bon faut dire que l´adversaire.............

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
13 août 2004 à 00:14:58

Tiens Saviola , il reste au Barca si je ne m´abuse :content:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 00:16:05

je ne sais pas

serieux 4-2 pour l´irak ? :ouch:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
13 août 2004 à 00:16:57

Nan il vient a Monaco en pret d´un an avec option d´achat, Je prie tout les soirs ^^
le Barca peut se contenter d´Etoo ( et de Laarson, et de Giuly et de Deco.......)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
13 août 2004 à 00:19:02

Lol j´crois ke le Portugal a trop donner lors de l´Euro et puis la défaite les a démoraliser
Arf sinon l´Allemagne féminine a gagné 8-0 contre la Chine, j´avais mal au fesses pour elles ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 00:19:33

lol

sinon pour monaco ils ont trop d´attaquants mais pas 1 seul milieu gauche

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
13 août 2004 à 00:21:51

La derniere fois que j´ai vu l´allemagne féminine jouer , c´étais contre le Portugal , lol , 14-0 je cois , ellles font pas dans la dentelle les allemandes :rire:
Ah les femmes ^^

Quoi , Saviola reste pas au barca ? :ouch: Faut que je me remette a jour parceque je suis perdu dans les transfert , ca fais que Larsson est seul en pointe ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 00:22:29

bah y´aura surement Eto´o

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
13 août 2004 à 00:25:07

" sinon pour monaco ils ont trop d´attaquants mais pas 1 seul milieu gauche"

Personne n´ose prendre la place de Rothen ^^

" lol , 14-0 je cois , ellles font pas dans la dentelle les allemandes"

looooooooooooooooooooooooooooooool, et dire ke certains disent que le foot est un sport d´hommes ^^

bah Saviola il se POURRAIT qu´il vienne a Monacoen pret mais bon ché pas trop sa stagne un peu en ce moment
Aussi le Barça devrait acheter Etoo ( mais vu qu´il est " co-propriété" du Real sa va etre chaud)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
13 août 2004 à 00:27:21

c bon mintenant c officiel, Eto´o a signé au Barça
http://fr.sports.yahoo.com/040812/1/30eq.html
Sa rapproche ptet un peu plus Saviola de Monaco :coeur:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
13 août 2004 à 00:27:58

Oué c´est vrai que Eto´o est aussi au réal !

Mais tu sais pourquoi ils pouvaient pas le garder Saviola, parcequ´il coute trop cher , alors ca m´étonnerais qu´il reste à monaco , mais c´est byzarre j´avais entendu que finalement saviola restais au Barca , t´es sur que c´est pas toi qu´estpas à jour ^^ ?

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
13 août 2004 à 00:29:43

Mias t´es fou , Saviola je l´aime trop , au Barca il allais super bien :coeur:
Barca POWAAAA ! :ok:

Eto´o , j´avais entendu vaguement à Lyon aussi , Lyon Powaaaa !

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
13 août 2004 à 00:31:11

lol pour l´histoire Saviola j´ai vu sa cette Semaine sur InfoSport et Maxifoot
Sinon ouais il coute cher mais Riijkaard fait quand meme une erreur si il le lache

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 00:31:18

m´enfin je vois pas ce qu´ils vont faire avec tous ces attaquants, un 4-1-5 ?

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
13 août 2004 à 00:32:52

looool sa va faire mal au défense ^^

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
13 août 2004 à 00:35:58

LOOOOL un 4-1-5 , n´empeche ca suprendrais l´adversaire :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment