" sinon pour monaco ils ont trop d´attaquants mais pas 1 seul milieu gauche"
Personne n´ose prendre la place de Rothen ^^
" lol , 14-0 je cois , ellles font pas dans la dentelle les allemandes"
looooooooooooooooooooooooooooooool, et dire ke certains disent que le foot est un sport d´hommes ^^
bah Saviola il se POURRAIT qu´il vienne a Monacoen pret mais bon ché pas trop sa stagne un peu en ce moment
Aussi le Barça devrait acheter Etoo ( mais vu qu´il est " co-propriété" du Real sa va etre chaud)