En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Winning Eleven / Pro Evolution Soccer
zob_la_mouche
Niveau 10
12 août 2004 à 22:12:56
999
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 22:13:15
lol zob
zob_la_mouche
Niveau 10
12 août 2004 à 22:13:27
mdrrrr g rater le 1000 en ecrivant 999
Arountazief
Niveau 10
12 août 2004 à 22:15:04
thana n´es pas là...
Arountazief
Niveau 10
12 août 2004 à 22:15:40
tu l´as pas raté.... Tu as juste mis 999 pour le 1000ème...
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 22:16:58
m´enfin je vois quand meme pas l´interet
tu prends des screens qu tu imprimes et encadre apres ?
Arountazief
Niveau 10
12 août 2004 à 22:22:22
http://www.foreverpes.fr.tc/
bibby59
Niveau 10
12 août 2004 à 22:42:41
tonyvercetty Posté le 12 août 2004 à 21:50:27 merci tsoko pk il est aussi méchant avec moi l´autre !
je susi un grand mechant moi oula allez jamais sur le forum pes4 c la guerre la bas des fois
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 22:46:55
lol moi j´y vais pas enormement la bas les gens parlent pas tant du jeu que ca je trouve
bibby59
Niveau 10
12 août 2004 à 22:49:49
mdr ! tt le monde le dit mais chaque jours ta des enguelades c est trop lolesque
Arountazief
Niveau 10
12 août 2004 à 22:51:29
lolesque
Pezz-7
Niveau 10
12 août 2004 à 23:02:57
lolesque , lol^^
Arf Tsokoa tu parles de PES4 depuis tt à l´heure ? Il sort quand officiellement ici ?
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 23:03:48
15 ou 25 octobre a priori
lolesque j´avais deja vu ca comme expression meme si c marrant
bibby59
Niveau 10
12 août 2004 à 23:09:47
faites moi je susi mechant selon tony alors on se calme
ifrit93
Niveau 10
12 août 2004 à 23:32:17
Put1 Cristiano Ronaldo vient de mettre un Irakien en sang ^^ il est temps k´il revienne a Man Utd car c la crise la bas
fabiustinho
Niveau 7
12 août 2004 à 23:33:12
ptite question : est ce que quelqu´un sait comment faire pour faire nos propres transferts dans le menu edit ? ? je crois que j´avais entendu quelqu´un dire que c´etait possible !
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 23:34:48
mdr ifrit
fabius euh je pense avoir vu c a kel ecran mais je suis pas allé plus loiçn pour le moment, je veux deja mettre les noms avant de transferer pour pas que ca soit trop le bordel
fabiustinho
Niveau 7
12 août 2004 à 23:38:56
ca roule ! !
bibby59
Niveau 10
12 août 2004 à 23:47:22
Ifrit93 Posté le 12 août 2004 à 23:32:17 Put1 Cristiano Ronaldo vient de mettre un Irakien en sang ^^ il est temps k´il revienne a Man Utd car c la crise la bas