mais tu dois pas zobinou ^^
La Grèce vient de marquer^^
la grece :MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARKKKKKKKKKKK
merdeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
et encore de la tete
coooooooooooooooooooooooleuh
Arf, j´attends le Festival Cristiano Ronaldo
oui comme 8 millions de portugais je pense
ca me fait trop marrer si la grece gagne^^
t pas le seul
je déteste les greks
moi ossi en plus tte ma famille est pr le port. et moi le seul pour la greece,si elle gagne on va se marrer,ou alors je me ferais battre ^^
mdr on va pouvoir demander l´invalidation de sresultats j´espere
Pfou c´est nul cette finale PD-Poseurs de briques
Put1 Cristiano allait marquer:snfi2: :snfi2: :snfi2: :snfi2: :snfi2: :snfi2: :snfi2: :snfi2: :snfi2: :snfi2:
Oups, ptite erreur technique ^^Sinon les grecs ils ont déja les J.O cette année sa leur suffit
moua chui pour les grecs!ca aprendra au portuguais mouahahahahaha
lol moog
en tout cas les grecs ils vont faire une orgie dans les douches a la fin du match
apparament ^^
^^
ikls vont jouer avec le savon....