En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'Euro 2004 c'est ici.
shadow252
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:13:15
tears
Dr_IncogniTo
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:13:22
je sais maintenant que les grecs jouent la defense à fond, font de grosses fautes, se plaignent tt le temps à l´arbitre, ont une action par match... mais ils gagnent...
jacksonrequiem
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:13:30
lol Dr, putain à chaque fois que je pense à Karembeu je pense directement à...Chrisitna
Ouais c´est la coupe du monde 98, la France même pas qualifié en 1994 l´a gagne...à domicile comme par hazard
ifrit93
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:13:36
Je prie pour que la Coupe du Monde 2006 ne se passe pas ainsi Le Brésil éliminer en quart de final
-lilo-
Niveau 4
01 juillet 2004 à 23:13:53
maintenen ta 900 messages ! !!!!!
tsokoa
Niveau 29
01 juillet 2004 à 23:14:07
come koi les enfillades dans les douches ca marche plus que les visites conjuguales
comment ca c des prejugés d´un mec aigri car il a eu une journée de merde ?
tsokoa
Niveau 29
01 juillet 2004 à 23:14:41
mdr JR ca m´etonne pas de toi^^
-lilo-
Niveau 4
01 juillet 2004 à 23:15:11
pour la coupe 2006 je supli la france de faire le meilleur delle même et gagner
shadow252
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:15:26
pas mal de fautes durant ce match
-red-13-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:15:57
holalala quel euro pourris avec portugal-Grece en finale
[tearsangel]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:17:29
Si j´avais su j´aurai regardé tout les épisodes de Farscape en boucle plutôt que de mater l´euro c´est dire
jofinal
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:17:49
que dall ils vont pas gagné la coupe du monde 2006 tu va voir cette fois sa va etre l´allemagne pourtant je suis pas avec eux alors pourkoi je dis sa hein ? tss
Dr_IncogniTo
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:18:10
bon sur ce je men vais ( encore et toujours) jouer un peu. ( dailleurs voilà la raison de mon absence ces derniers jours^^ ainsi que les sortie<.. et mon pc qui plante et dont jessaie tant bien que mal à remttre sur le droit chemin : le formatage total s´impose...
-lilo-
Niveau 4
01 juillet 2004 à 23:18:21
ouai ta grave raison les greques c dé pd sa orai du etre FRANCE - PORTUGAL 3-0 SA C COOL
jofinal
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:18:39
je parle de la france
shadow252
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:19:00
depuis la coupe du monde 2002,la france n´est plus ce qu´elle était........
tsokoa
Niveau 29
01 juillet 2004 à 23:19:18
tears > arf j´ai jamais vu cete série car j´ai pas serie ckub comme chaine
-lilo-
Niveau 4
01 juillet 2004 à 23:20:04
par rapport a -red-13 ( le message)
tsokoa
Niveau 29
01 juillet 2004 à 23:21:00
le pire c les gueguerres maintenant pour la succession