-lilo- Posté le 01 juillet 2004 à 23:21:17
tiery enri on dirai kil c plu fèr dé têtes ! ! !!
-------------------------------------------------
Arf il n´a jamais su faire de tete ^^ enfin j´crois k´il n´a mis aucun but en tete avec la France ( et très peu avec Arsenal)