CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Euro 2004 c'est ici.

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:29:25

http://www.serietheque.com/dossiers/?id=215

Pour un résumé :-)
D´ailleurs l´est pas mal ce site , y´a pleins de resumé de serie :oui:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 juillet 2004 à 23:31:51

j´en retiens " Farscape est différente et doit être appréciée pour sa différence, même si elle surprend avant tout, la série n´a de bizarre que l´apparence. Et comme le dit le proverbe Scapien : " Les apparences, même un ´Buddong´ ne s´y fie pas"

ca me rappelle cette phrase de Pascal Legitimus : " Il faut cultiver la difference et non l´indifference"

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:33:03

Moi j´en ai retenu : ça se regarde , mais y´a des trucs grotesques :-(

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 juillet 2004 à 23:36:48

lol bah je juge pas j´ai jamais vu
mais faut peut etre rentrer dedans

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
02 juillet 2004 à 01:00:53

la final c grece portugal......je cherche la logik...

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
02 juillet 2004 à 08:15:14

premiers screenshots de PES4
http://www.gamekult.com/playstation/actus/articles/A0000034840.html

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
02 juillet 2004 à 08:50:41

Putain les grèque comment il font ? ?

ta24z
ta24z
Niveau 10
02 juillet 2004 à 09:53:48

le hold up des grecs qui ont prfité du non-realisme des tcheques est smme toute assez etonnant
mais que ca fait du bien un peu de surpirse dans ce foot!!

qu´on ne me dise pas que les tcheques ont perdu a cause de la blessure de neved...ca serait dire n´importe kwa!!

-lilo-
-lilo-
Niveau 4
02 juillet 2004 à 10:43:23

ouaich tou le monde

salut red-13

les greques c des chochottes :oui:

vj6
vj6
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:52:20

aller la greece , cette année elle a bien joué , ele merite sont eur :oui:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:55:08

oué el merite pake ca voudra dire kon sera pa si nul ke ca lol

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 20:55:24

allez la grece car le portugal merite pas de gagner et que si c la grece personne pourra gazer sur personne

vj6
vj6
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:56:43

:rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 juillet 2004 à 21:07:05

Allé le Portugal :oui:

Ils ont bien joué et sont chez eux,les grecs eux ne savent faire que defensif a 7 et contre attaque...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 juillet 2004 à 21:08:57

oui mais le portugal est passé trop pres d´etre eliminé pour meriter gagner

en plus avec tous les portugais que je connais je vais ene entendre parler pendant 107 ans si ils gagnent ( remarque si ils perdent aussi)

shadow252
shadow252
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:10:05

Si le Portugal gagne,ça va être le bordel :(

vj6
vj6
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:12:00

le portugal na pas joue specialement bien,la greece eux ont tres bien joué pour leur nivo,de plus , le portugal est chez eux,donc si la grece gagne il l auront vraiment meriter :oui:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:13:25

les belges ils font l´euro?ont doit se foutre d´eux dans les vestiaire avec leur accent... :sarcastic:

vj6
vj6
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:15:26

Cette sale mouche m enerve . ....
decidement les francais ont une

TRES TRES TRES grande gueul :oui: :oui: :oui: :oui:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:16:31

je ne me sens pas concerner... :sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment