j´en retiens " Farscape est différente et doit être appréciée pour sa différence, même si elle surprend avant tout, la série n´a de bizarre que l´apparence. Et comme le dit le proverbe Scapien : " Les apparences, même un ´Buddong´ ne s´y fie pas"
ca me rappelle cette phrase de Pascal Legitimus : " Il faut cultiver la difference et non l´indifference"