En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'Euro 2004 c'est ici.
magicflorian
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:17:42
sniper13
pas discalifier mé éliminé comme des mèrde
jacksonrequiem
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:21:36
lol
Moi je suis plutot pour un Pays-Bas - République Tchèque, allez Ruud!!!
magicflorian
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:22:06
nan Portugal - République Tchèque
jacksonrequiem
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:23:20
Si tu le dis, et qui le vainqueur ?
magicflorian
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:23:46
autrement di un match Nike - Portugal
magicflorian
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:24:18
heu nan Nike - Puma dsl
magicflorian
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:25:02
a franchement c´est dur moi je diré scéance de pénalty gagner par la RTC
tsokoa
Niveau 29
27 juin 2004 à 22:25:32
moi j´espere que c´est pas le Portugal qui va gagner
Thanhatos
Niveau 39
27 juin 2004 à 22:26:10
pareil
jacksonrequiem
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:27:47
C´est leur dernière chance de gagner un grand tournoi, parce que Figo, Rui Costa, toute la défense ^^ et encore plein d´autres ne seront plus là pour les prochains tournoi
Thanhatos
Niveau 39
27 juin 2004 à 22:28:52
bon alors . ..dans ce cas qu´ils perdent en finale
ifrit93
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:36:18
contre les pays-bas avec 2 but de C.Ronaldo et un triplé de Nistelrooy lol
jacksonrequiem
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:37:09
loool j´espère bien
tsokoa
Niveau 29
27 juin 2004 à 22:37:51
mdr
en tout cas autant je trouvais qu´il en faisait un peu trop a Man Utd autant j´ai bien aimé C Ronaldo a vcet Euro tellemnt que je l´ai boosté et acheté a PES
jacksonrequiem
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:40:07
lol moi aussi je me suis amusé à booster quelques joueurs, toute l´Inter est boosté ainsi que le Real
Thanhatos
Niveau 39
27 juin 2004 à 22:40:07
les références ^^
Thanhatos
Niveau 39
27 juin 2004 à 22:40:44
comment ça booster ? ???
jai pas encore pes3
ifrit93
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:42:07
il la gère bien cette Euro ( malgrès qu´il a eut un peu de mal fasse a Ashley Cole), dans PES il est pas encore au top malheuresement mais rien que dans WE7I................vive le dopage lol enfin genre il a 96 en agilité, 90 en vitesse max, 88 en acceleration et il tire super bien les corners ( j´ose meme pas imaginer dans WE8 et PES 4)
ChronoSerge
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:42:16
magnifik tcheques..... danemark outttt les tricheurs!!!! suede outttt les tricheurs!!! g trop lmoral
tsokoa
Niveau 29
27 juin 2004 à 22:42:42
booster = aller dans le magasin PES avec les points gagnés dans le jeu et acheter des kits de nitro qui se metent sur les chaussures comme dans NFSU