il etait hors jeu,rien a dire.
de + le probleme de la hollande c son coach.
qd on a van nist.,makaay,kluivert,van hooijdonk et hasselbank et kon koue avec 1 seul attaquant,c´est kon est pas bien dans sa tete.
Le hors jeu limite qd meme pour les oranges.
limite oui mais tu vois kil est un poil passé.
donc c logique.
et le score est encore + logique(pour une fois...lol)
bon ca recommence
2-0 ce but la il est violent lol
2-1..............CSC
Putain fais chier les Pays-Bas sont éliminés
Le Portugal est officieillement en finale
Ouais chui deg j´aurais quand meme préféré qu´il gagne enfin bon sa fera un Republique Tcheque/Portugal en final
putin c trop injuste
je suis trop degouté de toute facon c l equipe qui ecoit qui gagne
merci mr frisk
Put*** 0-0 j´ai peur que la grece gagne
lol moi aussi, putain ils jouent comme des italiens les grecs! tous en défense
sacré grecque!!!!
pitin pa ke les tcheques soient éliminés....
j´sais pa pk ils courent kom ca derriere le ballon.....ils sont grave motivé...(ils doivent croire ke c´est une teub la balle )
Mdr!!! c´est vrai ils courent comme des ptites puces Allez Nedved & co marqué qu´un seul ptit but
PORTUGAL - GRECE en FINALE ! !!!!!!!!
et voilà,les Grecs viennent de marquer La Grèce est en finale.
Put1 de merde c du n´importe koi, elle est truqué cette Euro ou alors les Grecs se sont dopés, c pas possible sa
soit pas ds cet état là Tso ^^
alors,à votre avis,qui risque de gagner la finale?