allez les pays bas
( pour info je suis pr les pays bas depuis 1996 et j´ai telleemnt été decu ke il faudrait trop qu ils gagnent cet euro!!)
ps:je ne suis pas du genre a etre suporteur de l´equipe " qui gagne" pour info j´etais pas pr la france en 98...