eeeeehhhhhhhhhhhhoooooooooooohhhhhhhhhhhhhh!
c´est partiiiiiiiiiiii!
Un pote m´a dit que la distance moyenne de but de Van nistelrooy est de 3 mètres et quelques , ça fait peur lol
Au moins il est sur de pas rater lol
llllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaalalalalaaaaaaaaaaalllllllllllalalalallllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaa.....
eh! chantez les hymnes avec moi!
aaahaaaaaaaaaha ooooooooo ii oooo aaaaa
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Sa commence ^^
magnifique....
bon allez
hop je suis deguisé, j´ai mon klaxon, et c´est parti!
ouh!
c´etait chaud pour les goudas là!
Arf, Cristiano aurait pu marquer.........ou aurait pu faire une passe
Pauleta.................tjrs mauvais a ce ke je vois
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut de Cristiano Ronaldo
BUT Cristano Ronaldo 1-0 portugal
potougal! potougal!!!!!!!
Ya de l´action de partout
kel arret !
Nistelrooy a marqué un but en Hors-Jeu mais cette fois si c pas passé
quellllllll poteau!!!!!!!!
Put1 le poteau qu´il a mis Figo
Pffff je suis degouté
mr frisk nous fait encore un arbitrage a la maison...