En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'Euro 2004 c'est ici.
-red-13-
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:27:21
jai un peu les boules pour lesprochaines années : zizou et barthez partisje me demande qui va etre le magicien des bleus ? surement pas henry parce que il est attaquant et c pas lui qui va creer un super decalage pour servir un ataquant sur une super passe . .. et puis ds les buts ? on va mettre qui ? pas coupet parce que il est + vieu que barthez alors on va se retrouver avec landreau ou un truck du style ramé . ...
bon moi jy vais @+ tlm
bossdriver
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:28:33
moi je voudrais voir la rep Tcheque gagner
Yuna_s
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:29:02
Lol ciao red bonne soirée
kenman
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:29:33
zizou doit aller en coupe du monde 2006 normalement, barthez je ne sais pas mais coupet a de grandes chances de devenir son successeur
et quand zidane sera plus là ben voilà il faudra faire avec
[tearsangel]
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:30:12
Y´a Frey aussi pour l´equipe de france
Gangdu34
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:30:22
DavidSnake Posté le 25 juin 2004 à 23:22:41 kenman Posté le 25 juin 2004 à 23:16:20 Les portugais jouent chez eux, ca aide pas mal
hier, gt au stade, et iave + d´anglais k de portugais... aie aie..
-> j´ai vu ça, impressionant
kenman
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:31:59
les anglais viennent toujours nombreux, et apres ca devient une bataille de hooligans
Gangdu34
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:32:53
Mais ouais c´est clair Ken, les temps changent, il faut savoir jouer sans Zizou, or là les Français aurait été bien mal sans notre numéro 10
kenman
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:33:56
on a deja gagné sans zidane, il faudra trouver de bons titulaires et changer le schema de jeu c´est tout mais cela prendra du temps pour l´entraineur
kenman
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:38:04
Et il faudra s´attendre a etre vulnerable et se prendre des defaites
mais on verra ca qu´apres 2006 de toute facon.
notre meilleure equipe fut entre 98 et 2000, on etait intouchable
maintenant tout le monde connait nos failles et les exploites et voilà comment on se fait eliminer
Yuna_s
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:39:24
Ken --> ttes les equpie on des année de gloire et de defaites
Gangdu34
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:40:00
Pfff quelle décéption tout de même
Enfin bref, allez Rennes
Yuna_s
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:42:02
allez frei ? ^^
Gangdu34
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:43:23
Lol Yun, clair Allez Frei
notre meilleure equipe fut entre 98 et 2000, on etait intouchable
-> Ué, intouchable...
Yuna_s
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:43:52
Yuna_s Posté le 20 juin 2004 à 00:52:59 les allemands klr ils deçoivent bcp il passeront pas je penses
--> qui avait raison ^^
Mikonos
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:46:51
Frei ? ! C un p´tit Suisse ca.
C clair 98 et 2000 rien pouvait arreter la France. Mais bon vous en connaissez bcp des équipes qui ont gagné 2 euros ou coupe de monde dexu fois se suite. Moi pas... On prendra notre revanche le moment venu.
Maintenant j´espère que la Rép Tchèque ca gagner...
Gangdu34
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:49:01
On prendra notre revanche le moment venu.
-> Très bien dit Miko
Maintenant, prochain épidsode, le nouvel entraineur...
Mikonos
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:52:25
Moi je verrai bien Tigana pour l´entraineur. On parle de Laurent Blanc mais je le trouve bcp trop jeune et bcp trop proche de certains joueur...
Gangdu34
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:53:45
Lol pas Laurent Blanc, il va rappeller Deschamps pour etre milieu de terrain ^^
Arsene Wenger stoo !
Mikonos
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:55:52
C clair Wenger ca trop fort mais la il occupé pas Arsenal mais bon ca arrivera c sur.