CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Euro 2004 c'est ici.

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:27:21

jai un peu les boules pour lesprochaines années : zizou et barthez partisje me demande qui va etre le magicien des bleus ? surement pas henry parce que il est attaquant et c pas lui qui va creer un super decalage pour servir un ataquant sur une super passe . ..
et puis ds les buts ? on va mettre qui ? pas coupet parce que il est + vieu que barthez alors on va se retrouver avec landreau ou un truck du style ramé . ...

bon moi jy vais
@+ tlm
:)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:28:33

moi je voudrais voir la rep Tcheque gagner :ok:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:29:02

Lol ciao red bonne soirée

kenman
kenman
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:29:33

zizou doit aller en coupe du monde 2006 normalement, barthez je ne sais pas mais coupet a de grandes chances de devenir son successeur :)

et quand zidane sera plus là ben voilà il faudra faire avec :)

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:30:12

Y´a Frey aussi pour l´equipe de france :-)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:30:22

DavidSnake Posté le 25 juin 2004 à 23:22:41
kenman Posté le 25 juin 2004 à 23:16:20
Les portugais jouent chez eux, ca aide pas mal

hier, gt au stade, et iave + d´anglais k de portugais... aie aie..

-> j´ai vu ça, impressionant :ouch:

kenman
kenman
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:31:59

les anglais viennent toujours nombreux, et apres ca devient une bataille de hooligans :(

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:32:53

Mais ouais c´est clair Ken, les temps changent, il faut savoir jouer sans Zizou, or là les Français aurait été bien mal sans notre numéro 10 :doute:

kenman
kenman
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:33:56

on a deja gagné sans zidane, il faudra trouver de bons titulaires et changer le schema de jeu c´est tout mais cela prendra du temps pour l´entraineur :)

kenman
kenman
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:38:04

Et il faudra s´attendre a etre vulnerable et se prendre des defaites :)

mais on verra ca qu´apres 2006 de toute facon.

notre meilleure equipe fut entre 98 et 2000, on etait intouchable :)

maintenant tout le monde connait nos failles et les exploites et voilà comment on se fait eliminer :)

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:39:24

Ken --> ttes les equpie on des année de gloire et de defaites :)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:40:00

Pfff quelle décéption tout de même :(

Enfin bref, allez Rennes :)

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:42:02

allez frei ? ^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:43:23

Lol Yun, clair Allez Frei :ok:

notre meilleure equipe fut entre 98 et 2000, on etait intouchable

-> Ué, intouchable...

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:43:52

Yuna_s Posté le 20 juin 2004 à 00:52:59
les allemands klr ils deçoivent bcp il passeront pas je penses

--> qui avait raison :cool: ^^

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:46:51

Frei ? ! C un p´tit Suisse ca.

C clair 98 et 2000 rien pouvait arreter la France.
Mais bon vous en connaissez bcp des équipes qui ont gagné 2 euros ou coupe de monde dexu fois se suite. Moi pas...
On prendra notre revanche le moment venu.

Maintenant j´espère que la Rép Tchèque ca gagner...

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:49:01

On prendra notre revanche le moment venu.

-> Très bien dit Miko :oui:

Maintenant, prochain épidsode, le nouvel entraineur...

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:52:25

Moi je verrai bien Tigana pour l´entraineur. On parle de Laurent Blanc mais je le trouve bcp trop jeune et bcp trop proche de certains joueur...

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:53:45

Lol pas Laurent Blanc, il va rappeller Deschamps pour etre milieu de terrain ^^

Arsene Wenger stoo ! :-)

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:55:52

C clair Wenger ca trop fort mais la il occupé pas Arsenal mais bon ca arrivera c sur.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment