En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'Euro 2004 c'est ici.
jacksonrequiem
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:10:37
lol moi je suis belge et pour être franc je n´ai jamais été supporter de l´équipe de France dès qu´ils gagnaient je me cachais dans mon coin ^^
Mikonos
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:12:36
Mais y a aussi tous ceux qui disaient en 98 et 2000 c des dieux...et qui maintenant...
jacksonrequiem
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:15:06
Ah oui j´en connais beaucoup des gens comme ça, je les appelle ´supporter d´un jour´, ils gagnent: ouais on savait bien que c´étaient eux les meilleurs, on perd: de toute façon on étaient pas avec eux...
Mikonos
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:16:16
Eh oui...malheureusement...
tsokoa
Niveau 29
26 juin 2004 à 20:22:59
lol
c koi ce soir ?
jacksonrequiem
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:24:37
Pays-Bas - Suède !
Allez les Oranges!!!
jacksonrequiem
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:50:48
Allez Ruud !
Qui regarde le match ?
jacksonrequiem
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:56:20
Superbe détente d´Izakson ! ^_^
Thanhatos
Niveau 39
26 juin 2004 à 21:08:03
exact Mikonos ON RE gagnera . ... non mais on va pas foirer 3 trucs de suite quand meme ^^
jacksonrequiem
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:08:54
lol faudra compter sur la nouvelle génération pour la coupe de monde 2006
Thanhatos
Niveau 39
26 juin 2004 à 21:11:40
mouarf c´est vrai . ...espérons qu ele temps d´adaptation ne soit pas trop long
jacksonrequiem
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:12:56
Oui, enfin il y aura encore Zidane, mais ce sera sa dernière compétition
bellefille
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:15:06
test
♠ ♣ ♥ &
Thanhatos
Niveau 39
26 juin 2004 à 21:16:15
oui . ..zizou a été énorme sur les qualif mais contre la grèce il a merdé comme il a lontemps qu´il ne lavais pas fait enfion on peut pas etre un héros tous les jours
jacksonrequiem
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:16:34
lol fais tes tests sur des forums mort comme sur le forum Flood
jacksonrequiem
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:17:16
Oui c´est vrai, moi j´aime bien Rothen, j´espère qu´il sera la nouvelle ´star´ de l´équipe
Thanhatos
Niveau 39
26 juin 2004 à 21:29:50
il faut que l´entraineur amène du sang neuf et renvoie le fatigué ou le pire encore . ..le non motivé ( apres une coupe du monde et une d´europe gagnées certains ne le sont peut-etre plus autant...)
jacksonrequiem
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:31:42
Oui, il a 2 ans pour faire tous ces tests, tu vois qui comme futur entraineur, Jean Tigana ou Laurent Blanc ? moi j´aimerais bien que ce soir Laurent Blanc, il était dans tous les bons coups et je pense qu´il saura les remotiver
jacksonrequiem
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:34:26
C´est la mi-temps, 0-0, le match ne s´est toujours pas ouvert