CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Euro 2004 c'est ici.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:59:47

Arountazief Posté le 25 juin 2004 à 22:50:58
. . .
le truc qui cloche depuis le début c´est bien simple c´est Santini!!!
Tout le monde connait notre jeu.Faudrait que Santini se foule un peu plus et tente des nouvelles tactiques.Défense à 3 ou attaque à 3 ou je sais pas moi...Et surtout ne pas mettre Gallas sur l´aile!!!!
regadez Thuram en seulement deux occasions ca a fait des supers dangers sur les buts grecques!!!
Mais n´en parlons plus parce que je sens que je vais exploser mon ordi

-> T´inquiète Aroun Santini il part, ce que j´aimerais, mais c´est un rêve impossible, c´est d´avoir pour selectionneur Arsène Wenger. VLA UN VRAI ENTRAINEUR ! Enfin bref, j´ai révé... ne parlons plus de ca parce que je sens que je vais exploser l´ordi, qui n´est pas le mien en + :rire:

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:00:42

fafa2 Posté le 25 juin 2004 à 22:55:40
a part les tcheque il n´y as plus personne a supporter

le Portugal c juste ENORMEMENT DE CHANCE qui font quil gagne ! ( 1-0 vs espagne , tir au but face a l´angleterre) et j´m pas leur style de jeu . . .

t´m Pah ?
t´m koi ? l´iatlie ? ! OMFG...

-> Bah pourquoi tu rigoles, chelou le gars, saches que Ken a totalement raison... ptdr le perdu ^^

lol....

Thebigalex
Thebigalex
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:01:10

Mettez France 3, vous allez rire, même en ayant perdu vous semblez gagner...
Cette défaite vous fera réfléchir j´espère

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:02:11

nan peche que sa ma fait du bien ce mess a ma permis de decolerer sans mettre mon bureau en vrac :)

kenman
kenman
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:02:22

arsene wenger......
ouais ce serait le pied :)

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:02:22

Lol les commentateurs français xont des P**33 de chavin ^^

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:03:08

Chauvins :-)

Thebigalex
Thebigalex
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:03:59

Chez France 3 ils crient au but dès que le ballon est dans la moitiée grec.
Ben une belle baffe dans la ***** de ces... par politesse je vais me taire.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juin 2004 à 23:04:14

Je n´avais pas vu,si un message vous gene je vous ai déja dis de me prévenir sur mon topic,mais c´est tellement plus facile de se foutre de ma gueule hein...

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:04:45

Pas la peine de s´exciter marlboro :non:
Il a merdé , ok , pas la peine d´en faire un plat

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:05:49

Ho mon message n´est plus :rire:

_Marlboro_
_Marlboro_
Niveau 4
25 juin 2004 à 23:05:54

dsl Moogly je pensais que tu l´avais vu :ok:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:06:00

tout sa pour une défaite :honte:

Thebigalex
Thebigalex
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:06:04

Aller tous avec moi... LA FRANCE DEHORS ! !!

Bon même si vous suivez pas moi je suis bon pour 3 semaines là :-)

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:06:39

une defaite bien merité

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:07:13

je le pense aussi, nos joueurs avait la grosse tete.

Thebigalex
Thebigalex
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:07:18

bossdriver Posté le 25 juin 2004 à 23:06:00
tout sa pour une défaite

Et tout 3 fois + quand vous avez la victoire.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juin 2004 à 23:07:36

Ouai bein la prochaine fois prévenez sur le topic au lieu de m´accuser cash de prendre parti,j´en ai marre des gens qui cash s´en prennent a moi et se rendent compte après que c´est pas ma faute...

:-)))

kenman
kenman
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:07:38

ouais ben on peut meme plus causer là :-(

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:07:42

Le côté positif c´est qu´on se prendra moins pour des " crack" à l´avenir. Quoique... :doute:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment