Arountazief Posté le 25 juin 2004 à 22:50:58
. . .
le truc qui cloche depuis le début c´est bien simple c´est Santini!!!
Tout le monde connait notre jeu.Faudrait que Santini se foule un peu plus et tente des nouvelles tactiques.Défense à 3 ou attaque à 3 ou je sais pas moi...Et surtout ne pas mettre Gallas sur l´aile!!!!
regadez Thuram en seulement deux occasions ca a fait des supers dangers sur les buts grecques!!!
Mais n´en parlons plus parce que je sens que je vais exploser mon ordi
-> T´inquiète Aroun Santini il part, ce que j´aimerais, mais c´est un rêve impossible, c´est d´avoir pour selectionneur Arsène Wenger. VLA UN VRAI ENTRAINEUR ! Enfin bref, j´ai révé... ne parlons plus de ca parce que je sens que je vais exploser l´ordi, qui n´est pas le mien en + 