Prolongations ! J´espère pas qu´ils iront jusqu´aux tirs aux buts, les Pays-Bas sont très mauvais dans cet excercice
pouet pouet camion
allez les goudas!
T´es sur que tu vas bien?! ^_-
moi? impec
allez les goudas! si vous gagnez, tournée d´herbe pour tout le monde
si c´est les suedois, ce sera des WASA
lol, j´espère que ce sera de l´herbe
pouet pouet
allez ruud!
marque le ce bon dieu de but!
lol arrête avec ce pouet pouet
Arf là ils sont bien partis pour les tirs aux buts
Ahhhhhhhhhhhhhhhh Ruud a marqué............mais il était hors jeu
pouet pouet ruud
arf c´est mon klaxon ce pouet
lol je vois le truc ^^
Ahh je sais pas c´est le quantième poteau!
pouet pouet pour les poteaux
bon les goudas c´est quand vous voulez
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fin de la prolongations !
Les tirs aux buts! les Pays-Bas sont cuits
Prépare les goudas
bon les tirs au buts maintenant
attention!!!!
ne faites pas comme beckham pour les penos les gars ok?
lol mais les stats des Pays-Bas aux tirs aux buts sont folles!
Les 3 derniers Euro auxquels ils ont participé ils ont été éliminés...aux tirs au buts!
Sans parler de la coupe du monde 1998 contre le Brésil...
la roue va tourner!
1-0 pour la Suède...
1-1
Larson va tirer...
2-1 pour la Suède...
Yeah
2-2
Ibrahimovich va tirer...
il l´a ratééééééééééééééééé!!!!
ibrahimovich bravo