CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Euro 2004 c'est ici.

Thebigalex
Thebigalex
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:14:15

C´est pas faux mais venant de Le Pen c´est tout de suite " moins drôle"...

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:14:49

klr Lepen c´est un fascho il merite des claques

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:14:55

ouais mais les joueurs sont kom mm fraçais. pas africain

kenman
kenman
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:15:06

Le pen avait dit apres la vistoire de la coupe du monde 98 ou l´euro 2000 apres leur victoire il avait dit : " On ne peux pa dire que se sont les français qui on gangé mais l´afrique "

je ne vois pas en quoi le pen vient la dedans.

on parle de foot stp. merci :)

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:15:22

Gang--> les portugais ne vont pas allé plus loin je pense . ..

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:16:06

Kenman--> ok ok :)

kenman
kenman
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:16:20

Les portugais jouent chez eux, ca aide pas mal :)

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:17:49

peut etre mais ils ont deja eu assez de chance de passer le 1 er tour , ils ont gagnés face a l´angelterre au peno . ca va etre chaud en demi

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:18:03

Yuna_s
Posté le 25 juin 2004 à 23:13:28
Le pen avait dit apres la vistoire de la coupe du monde 98 ou l´euro 2000 apres leur victoire il avait dit : "   On ne peux pa dire que se sont les français qui on gangé mais l´afrique "  

en tt cas maintenant il va etre tt content le pitbull a lunettes il va ppouvoir dire : On ne peux pa dire que se sont les français qui on perdu mais l´afrique "  
je le hais ce gars c un ******** de ******** de sa ********* de ******** enfin si vs voyez ce que je veus dire lol :)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:18:49

je suis du mm avis red :oui:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:19:04

Oui je voie ^^ :rire: mais bon ils font des cons partout

kenman
kenman
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:19:46

Vous avez vu vieri avec la presse?!

c´est bien fait pour eux :)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:20:16

Yuna_s Posté le 25 juin 2004 à 23:15:22
Gang--> les portugais ne vont pas allé plus loin je pense . . .

-> Ils ont pourtant battu à l´arrache les anglais, ils ont ce qu´on appelle de l´opportunisme, ca peut faire gagner, la preuve ce soir...

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:21:17

Non le grecque on mieux jouer que les français y a rien a dire , les dieux été avec les grecque se soir ^^

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:21:57

Yuna_s Posté le 25 juin 2004 à 23:15:22
Gang--> les portugais ne vont pas allé plus loin je pense . . .

lol?
opurtunisme?
wake up guys, get a life...

portugal a joue 10 x mieux k l0angleterre... de meme kontra l´espagne, le portugal a joue mieux... passe de chance ? em 1er ? LOLOLOLOL...

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:22:41

kenman Posté le 25 juin 2004 à 23:16:20
Les portugais jouent chez eux, ca aide pas mal

hier, gt au stade, et iave + d´anglais k de portugais... aie aie..

kenman
kenman
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:24:52

y´a l´environement aussi qui joue, jouer chez soi, dans son pays.

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:25:40

c kom mm plus simple d´etre chez soi. mm si ds le stade ils sont moisn nombreux, il save kil joue devant leur pays

kenman
kenman
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:26:53

bref moi je voudrais bien voir la hollande gagner cet euro :)

et vous?

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:27:13

Mais ils ont la pression sur quex aussi

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment