Yuna_s Posté le 25 juin 2004 à 23:15:22
Gang--> les portugais ne vont pas allé plus loin je pense . . .
lol?
opurtunisme?
wake up guys, get a life...
portugal a joue 10 x mieux k l0angleterre... de meme kontra l´espagne, le portugal a joue mieux... passe de chance ? em 1er ? LOLOLOLOL...