la france a eu de la chance sur les matchs qualificatifs mais elle ne jouait pas si mal ( meme si c´était pas le top...)
contre la grece elle s´est endormi pendant la 1ere mi-temps
et a dominé la 2eme . ....sauf qu´il a fallu qu´elle prenne un but pour ça
sinon un truc qui m´étonnera toujours :
pourquoi un entraineur qui voit que " ça merde" ne décide-t-il pas de changer immédiatement 2 joueurs de l´équipe ? ?? plutot que d´attendre les 20 à 10 dernières minutes ? ????
le sang neuf il en faut au bon moment et pour moi le bon moment c´est pas quand on se fait mener à la 80ème minute . ............
je devrais etre entraineur
