bref voilà on a été meilleur qu´en 2002 mais il manquait encore des choses....
mais en regardant l´espagne, l´italie et l´allemagne, pourquoi ont ils perdus aussi?
La fraicheur physique d´une saison bien longue pour tout le monde?
c´est encore un debat à voir.....