CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Euro 2004 c'est ici.

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:48:38

" Certes ont a les meileurs joueurs mais là quelque chose clochait dans le jeu."

HAHAHAH MDR

Thebigalex
Thebigalex
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:49:07

Rien à redire , VOUS AVEZ PERDU.

Grec et fier de l´être ! :-)

kenman
kenman
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:49:26

desolé davidsnake mais la france ont mieu joué que les italiens,espagnols et allemands.

la preuve, il ont été en quart eux au moins :-)))

Thebigalex
Thebigalex
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:50:50

Quoi ? Hein ?

En quart mais maintenant C´EST FINI

C´est assez clair non ?
Alors par pitié, arrêtez d´être chauvin sur les bords, les commentateurs m´ont déjà mis les nerfs à rabaisser tout le monde comme ça !

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:50:58

. .. :honte:
le truc qui cloche depuis le début c´est bien simple c´est Santini!!! :-(
Tout le monde connait notre jeu.Faudrait que Santini se foule un peu plus et tente des nouvelles tactiques.Défense à 3 ou attaque à 3 ou je sais pas moi...Et surtout ne pas mettre Gallas sur l´aile!!!! :honte:
regadez Thuram en seulement deux occasions ca a fait des supers dangers sur les buts grecques!!!
Mais n´en parlons plus parce que je sens que je vais exploser mon ordi.

focus
focus
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:52:36

les gars, si vous voulez vraiment savoir pourquoi les francais ont perdu, regardez la télé belge :)
au moins, a la mi-temps on explique ce qu´il se passe au lieu d´avoir 10 minutes de pub :hap:

_Marlboro_
_Marlboro_
Niveau 4
25 juin 2004 à 22:52:47

ah les Français sont vraiment des nulles , allez la Grèce :content:

kenman
kenman
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:53:53

Tout le monde connait notre jeu.

c´est bien vrai aussi :)

sur tous les matchs on a eu le droit a une defense adverse solide et avec au moins deux defenseurs sur nos meilleurs gars.

et ca a marché a tous les coups.

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:54:04

Certes ont a les meileurs joueurs mais là quelque chose clochait dans le jeu.

Clair que dire ça c abusé...

On a été mauvais , on en voulait pas du canard , c´est tout , rien d´autre à dire.

Thebigalex
Thebigalex
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:54:37

=>Les belges sont aussi vendu et je le dis avec regret.
Vers la fin du match c´était vraiment flagrant qu´ils s´étaient mis du côté français...

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:54:43

TheBigAlex Posté le 25 juin 2004 à 22:49:07
Rien à redire , VOUS AVEZ PERDU.

Grec et fier de l´être !

-> Tu es belge Alex...

DavidSnake Posté le 25 juin 2004 à 22:48:38
" Certes ont a les meileurs joueurs mais là quelque chose clochait dans le jeu."

HAHAHAH MDR

-> Bah pourquoi tu rigoles, chelou le gars, saches que Ken a totalement raison... ptdr le perdu ^^

fafa2
fafa2
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:55:40

a part les tcheque il n´y as plus personne a supporter

le Portugal c juste ENORMEMENT DE CHANCE qui font quil gagne ! ( 1-0 vs espagne , tir au but face a l´angleterre) et j´m pas leur style de jeu . ..

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:56:45

Et la france c pas de la chance?
C´est deja un MIRACLE qu´on aie été en quart pfff.
On peut s´estimer heureux de pas s´etre fait sortir en poule.

Thebigalex
Thebigalex
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:57:21

Belge oui j´y vis, mais bel et bien grec ( dans ma tête car belge d´après ma carte d´identité) très précisément du côté de ma mère...
Enfin tout le monde se fout de ma vie privée mais bon si je dois compter sur la Belgique pour supporter une équipe...

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:57:23

pardon moog :)
on se comprend

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juin 2004 à 22:57:57

:-)))

kenman
kenman
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:58:20

bref voilà on a été meilleur qu´en 2002 mais il manquait encore des choses....

mais en regardant l´espagne, l´italie et l´allemagne, pourquoi ont ils perdus aussi?

La fraicheur physique d´une saison bien longue pour tout le monde?

c´est encore un debat à voir.....

_Marlboro_
_Marlboro_
Niveau 4
25 juin 2004 à 22:59:02

ah Moogly25 t´es une HONTE tu efface les messages qui insulte les mauvais français et tu l´aisse les messages ou on insultes les autres pays je vais porté plainte contre toi , t´a compris sale fascho :honte:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:59:15

Ah les Grecque ils ont agréablement ( YES les français ont perdus ) joués et la victoire leur est merités^^

Thebigalex
Thebigalex
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:59:35

Bah c´est l´Euro de toutes les suprises moi jvous dis.
Portugal battu à l´ouverture, Italie, Espagne et autres dehors...
Maintenant la France, la suite devrait être passionnante :-)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment