lol le bug de l´heure
Posté le 26 juin 2004 à 23:25:59
van der sar magnifique
JacksonRequieM Posté le 26 juin 2004 à 23:25:56
Superbe arret de Van der sar!!!!!!!!!!!!!!!!!
BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT LES PAYS BAS SONT EN DEMI-FINALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
