CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAQ du Forum

Mornak
Mornak
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:31:02

Ouais, on parle avec le gars sur MSN...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:31:46

Arf Oki . ..bon passez le bjour a Yuna

Moi v dodo . ..a moins que je apsse en speed sur msn :doute:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:33:57

de quoi Morn je comprends pas...vous parlez avec qui sur msn?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 juillet 2004 à 19:39:21

ok @+ ceux qui partent
Yuna s´est fait hacké alors ?

SECTOR
SECTOR
Niveau 4
11 juillet 2004 à 19:45:27

c´est quoi les différence d´un rpg tactic comparer a un tour par tour ?

aussi je me cherche un rpg TPT autre que FFX , Wild arm 3 et xénosaga

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 juillet 2004 à 19:48:23

Tactical-RPG : on peut comparer ca un peu a un jeu d´ecehec, tu as plus de persos et il faut bien maistriser la strategie, la facon dont tu places tes persos sur la zone de combat

RPG tour pas tour : il n´y a generalemnt pas de strategie dans l´espace geodraphique et tu geres moins de persos en meme temps
sur playstaion 2 un autre RPG au tour par tour y´a Shadow Hearts notamment et le 2 qui sort bientot

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:52:32

Nan Tsoko. :ok:
Sector>Eh bien sur PS2 y´a pas grand chose à ce mettre sous la dent.
Dans quelques mois y´aura Star Ocean 3 mais sinon je crois que tu seras obligé de revenir au FF précédent pour trouver du bon jeu. :ok:
Sinon un RPG tactic s´apparent à un grand echiquier avec du relief et des obstacles.Chauqe case peut être occuper par ennemi ou par l´un de tes personnages et chacuns progressent et s´attaque ou font telles actions en prenent garde aux différents facteurs qui influent sur la réussite de tes stratégies.
Ainis le jeu est beaucoup plus stratégique.
Tandis que les Tour par Tour,t´as les combattants face aux ennemis et chaque personnage agit chacun son tour et choisit ses actions.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 juillet 2004 à 19:59:48

nan ?

fiche de Shinoa
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/forumeurs_s.html

photos de Neo_Kronos
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/forumeurs_n.html

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:36:34

:up: anti flood

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 juillet 2004 à 01:17:15

lol yun est juste un p´tit comik :o)) . ..c´est son cerveau qui déconnecte certaines zones par moment . ...c´est rien :-d

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 juillet 2004 à 02:54:53

Omg tsokjo jte filerasi une phtot ss lunte,avec une coupe convenable.... :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 juillet 2004 à 02:59:33

Omg ? ?? ç aveut dire quoi :question:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 juillet 2004 à 03:01:32

OmG :non =>>> :non: OgM ! !!!!!!!!

OgM => Organisme génétiquement Modifié
OmG => Oh my God !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 juillet 2004 à 03:12:21

Voilà Tsoko j´aimerais bien que tu rajoutes ces 2 photos dans profil :-)

http://img22.exs.cx/my.php?loc=img22&image=Jacksonbis.jpg
http://img22.exs.cx/my.php?loc=img22&image=MichaelMadsen.jpg

Merci d´avance :-)))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 juillet 2004 à 03:17:46

:ok: oki je le saurais la prochaine fois :-)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 juillet 2004 à 12:15:59

:ok: JR
Neo > ok j´osais pas te faire la reflexion :rire2:

vj6
vj6
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:17:36

:salut: on al air de se marrer ici ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 juillet 2004 à 12:19:24

:hellol: bah regarde l´heure des posts et qui les as postes lol

vj6
vj6
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:21:39

j ai vu mais c est ton :rire2:
qui ma fait dire sa ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 juillet 2004 à 12:22:56

lol j´aime bien me moquer de neo gentiment^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment