ok je sais meme pas d´ou son nom m´est revenue lol
jacksonrequiem
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:38:58
Salut Aroun
jacksonrequiem
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:39:49
lol tu l´a reconnu c´est déjà bien, je me rappelle que Moog avait bien souffert pour le trouver dans le jeu de l´été
Arountazief
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:40:12
Salut Jack.Ca va comme tu veux?
jacksonrequiem
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:41:23
Ouais la forme physique et morale
Arountazief
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:43:13
Excuse je reste pas sur c´te topic je up déjà le mien pi je vais sur Ultime Aide FFX
jacksonrequiem
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:44:03
lol c´est rien ^^ c´est un forum libre
Arountazief
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:44:47
Ben c´est cool si c´est la forme. Moi aussi c´est tranquille. J´ai revu des potes et des copines que je reverrai ps l´année prochaine en allant au cinéma alors je suis content. Allez @toute si tu vas sur un autre topic.
jacksonrequiem
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:46:03
tsokoa
Niveau 29
15 juillet 2004 à 23:46:18
arf moi j´ai revu uen copine que je verrai peut etre plus avant l´nnée prochaine ( je parle de 2005)
Neo-Kronos
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:46:27
Ah Bah ya du monde sur la FaQ......
Tin g une autre Photo...mais c en revenant du taf....et ca fait bientot 89h que g pas dormit...... Tin je taf dans 4h et 30 minute
tsokoa
Niveau 29
15 juillet 2004 à 23:51:21
Arountazief
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:51:36
Ouais ben c´est trop cool franchement de voir des amis pendant les vacances comme ça en masse.
ramiel
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:52:26
89heures sans dormir!!!!
c´est a peu pres ce qu´il me faut, pour pouvoir prétendre etre en forme
tsokoa
Niveau 29
15 juillet 2004 à 23:54:41
aroun > oui mais quand c des gens qui vont te manquer ca fait zarb ah deprime quand tu nous tiens...
ramiel > lol ah les lendemain a la fac apres une nuit blanche sur des jv