Tsokoa Posté le 16 juillet 2004 à 02:22:46
bah au moins mùaintenant neo je vais plus suivre tes conseils au moins
Pourquoi tu veux pu suivre mes conseils ? ??
Mes conseils sont du´une sagesse a toute épreuve...OK je fais pas mal de connerie mais on dirait pas comme ca je donne des putain de conseil
( je m´occupe aps des affaires Sexuellles....je vois dja vnir Thana qui a bsoin d´uen 3e personne....
)