En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FAQ du Forum
tsokoa
Niveau 29
09 juillet 2004 à 22:35:32
lol aroun
oui ca date de tt a l´heure mais c les shots de moogly biensur
Arountazief
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:36:29
qu´est-ce qui rend ça si dur?
Arountazief
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:37:01
merci moog.
tsokoa
Niveau 29
09 juillet 2004 à 22:39:19
Aroun > rien de special faut juste bien integrer les images au texte et en fait c assez long de recuperer toutes les images
Arountazief
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:40:28
ouais je m´en doutais mais un dossier avec plein d´images c´est plus riche et beaucoup plus beau.
tsokoa
Niveau 29
09 juillet 2004 à 22:42:16
oui c sur, c juste que c un peu long a faire en fait
Arountazief
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:43:38
désolé...j´ai peut-être fait un peu gros pour une première fois.
tsokoa
Niveau 29
09 juillet 2004 à 22:44:15
non non pas grave, mais par contre je sais pas si toutes les fotos des mecs de l´equipe vont interesser les gens
Arountazief
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:45:46
lol c´était pour faire complet...
tsokoa
Niveau 29
09 juillet 2004 à 22:49:08
oui lol y´a meme les femmes de menage de chez square-enix
zob_la_mouche
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:51:38
mdr
Arountazief
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:02:21
hein?
tsokoa
Niveau 29
09 juillet 2004 à 23:12:10
lol mais bon des fois quand tu vois la tete des gars qui bossent sur les jeux c´est
Arountazief
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:14:10
arrêtez c´est pas vrai...y´a pas les femmes de ménage.... Moi j´aime bien Matsuno. Matsuno est un maître pour moi ce mec pour moi c´est mieux que le créateur de Mario et de Zelda ( même si je suis un grand fan de zelda.)Il a créé Vagrant Story quand même!!!
tsokoa
Niveau 29
09 juillet 2004 à 23:26:54
mouais come je t´ai dit vagrant j´avais pas trop accroché
Arountazief
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:34:59
Oui mais c´est un jeu mythique;
Boumbastic
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:19:03
J´ai trouvé un topic que j´aime bien...mais y + personne
Arountazief
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:20:47
tsoko est ou encore sur Ultime aide FFX ou il travaille sur ma preview.
Boumbastic
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:24:39
salut aroun je ne fait que passer brievement car je joue, juste une pause...la nuit va etre longue....CoN est vraiment etonnant pour un Hack´n´Slash, je sais, c pas votre truc mais c vraiment jouissif pour un jeune gamer com moi...
Arountazief
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:26:58
j´adore le hack´n´slash influencé RPG. Baldur´s gate j´aime bien et je suis grand fan de Diablo. Je suis très très complet niveau jeu y´a pas grand chose comme genre que j´aime pas.J´aime même les jeux de danse lol. Bon je dois aller me coucher alors ciao.