je prend la place de tana : 500message ^^sinon moi c est de moog,mornak,zob,et quelque autre
le topic....
lol
bah c pas forcement un topic de blabla a la base
sinon t´a fini CoN ?
j´aurai du mais g echoué ca m´ a enervé et je remet ca a demain , car je dois bosser . ..mais je suis a la fin, juste avant le boss final
lol vener non ?tu vas arriver a te concentrer demain ?
tsoko je suis aussi taré que vous, alors a combien tu estimes mes chances?
euh de koi d´arriver a battre le boss ou de te concentrer demain ou autres ?
mais j´essaie de paraitre, et au boulot j´assure, enfin presque toujours....
Retard de post :alerte: je parlais pas de jeu, le boss est deja mort!
ok lolmoi ca va je bosse que pour moi meme la
C cool pour toi...mais fo je je fasse attentionnn... car g pas sommeil mais faudrait pas que je tarde car fo aussi que je sois debout a 7h demain
tsoko...toujours un plaisir
arf pareil pour moimeme si moi je me reveile pas avant 9h et leve pas avant 10
@+
t´a toujours pas rajouté les 2 images sur mon profil Tsoko
arf oui je vais le faire tout de suite tant que j´y pense desolé
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/forumeurs_j.html
Merci
Heuresement que Mickael est la parce que l´autre c´est qu´une tapette.
( Oui enerve toi Jackson )
Mickael Madsen ?
OUI.