CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAQ du Forum

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:46:44

Bon j´y retourne...ciao Aroun, Tsoko @+

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:46:55

boum>je veux bien te croire mais je parlais de BGDA1.

Morrowind j´ai un pote qu´il l´a sur XBox et le jeu même si tu peux faire des tonnes de trucs les combats sont d´une non-originalité,le système laisse à désirer et les graphismes et le design sont franchement laids.
Moi dans le genre je préfererai dix fois plus un FFXI.Et dans quelques temps il se pourrait que ce dernier soit annoncé sur PS2 en europe.Il est déjà sûr en Europe sur PC. :ok:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:47:29

Ciao :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 21:51:43

aroun > oui les combats sont naz mais le jeu bien prenat si tu rentres dedans

@+ boum

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:54:46

ouais je pense que j´arriverais largeosse à me plonger d´dans mais je ne trouverais pas ce jeu mythique...

vj6
vj6
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:55:25

:hello:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 21:56:12

vj6 > :salut:

aroun > oui peut etre mais y´a vraiment des trucs excellents

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:57:44

moi j´attends FFXI :sarcastic:
je reste fidèle à cette saga sans qui je ne peux survivre en ce monde... :sarcastic:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 21:58:30

lol mais on a le temps d´attendre

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:02:22

n´en soit pas si sûr mon cher Tsokoa.Il se pourrait qu´une annonce soit faite avant la fin des vacances.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 22:04:17

au mieux ca sera fin 2005 de tte facon

vj6
vj6
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:04:28

ile 11 se sera pas vendu en frane dsl...
fodra achter sur le net,enfin c se kil on annonce ya pas lonten :ok:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:08:01

nan vj t´inquiète je suis bien renseigné. :ok:
FFXI sera dispo sur PC en Europe dans quelques temps sûr.Il sera distribué par Ubi Soft.Et il serait plus que logique que ce soit aussi le cas sur PS2.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 22:09:45

autant pour moi je parlais du XII de puis tooute a l´heure :honte:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:09:45

tiens fin 2005...Ca me rappelle que FFXII sort en cette même date en Europe... :sarcastic:
Et ca me rappelle aussi que j´ai un topic à ce sujet...venez y donc... :sarcastic:

-----------La nouvelle ère FF:Tout sur FFXII-----------

Venez sur mon topic!Des questions,des commentaires des news à faire partager.Le sujet premier est évidemment FFXII.Mais n´oublions pas FFVII advent children et FFVII Before crisis!Tout sur les futurs FF et la nouvelle direction que semble prendre la saga nouvellement made in Square Enix. :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8466037-1-0-1-0-0.htm

Aroun :sarcastic:

L´art d´introduire de la pub. :sarcastic:

vj6
vj6
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:10:44

mais je m inkete pas aroun je suis belge :rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 juillet 2004 à 22:28:45

J´ai changé les systeme de stat du site meme si vous vous en foutez surement ca a ete assez chiant a faire

si vous voulez voir a quoi ressemble l´interface de moderation de jeuxvideo.com :

http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/forum_fonctionnement.html

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:30:12

Bonsoir Tsoko
c´est pour ça que t´etais pas là hier soir et aujourd´hui?

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:34:15

T´as assuré Tsoko avec tes shots.y´a mon topic dessus ca me fera de la pub. :ok:
En plus c´est récent comme shot.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 juillet 2004 à 22:34:41

non ca je l´ai fait ce soir

auj´ j´ai passer l´aprem sur Athens 2004

pour ta preview ca avnce mais fo encore que je finisse pour trouver une bonne mise en page et c assez long en fait a faire

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment