tiens fin 2005...Ca me rappelle que FFXII sort en cette même date en Europe... 
Et ca me rappelle aussi que j´ai un topic à ce sujet...venez y donc...
-----------La nouvelle ère FF:Tout sur FFXII-----------
Venez sur mon topic!Des questions,des commentaires des news à faire partager.Le sujet premier est évidemment FFXII.Mais n´oublions pas FFVII advent children et FFVII Before crisis!Tout sur les futurs FF et la nouvelle direction que semble prendre la saga nouvellement made in Square Enix.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8466037-1-0-1-0-0.htm
Aroun
L´art d´introduire de la pub. 