euh . ..jme suis trompé lol . ...ca fait 39h ( now 41) que g pas dormit.......j´ai fait une fautre de frappe.......
Dans 3h 50 je taffe ! !
Tsokoa :
Mouarf faut que tu essaies d´arreéter de bloquer sur elle...en + comme tu dis elle a un mec....et commme jt´ai dit : Draguer uen meuf qui a un mec ca se fait aps......meme si le copain est faible et que toi t Un Scharzy Like 
( je c pas si c ton acs ms en tt acs si ca l´ai . ..ne le fais pas
)