CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAQ du Forum

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:02:36

moi c´est fiesta de plus de 3 jours à picoler et à faire des conneries tout le long... :doute:
Et deux nuits blanches de suite ça fait mal très mal.... :sleep:

tsoko>Ouais ben ouais surtout que je suis très soirée entre amis délire entre amis.Je suis très nostalgique et j´aime bien voir des têtes différentes pendant les vacances...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 juillet 2004 à 00:04:02

lol moi y´a des tetes que j´aurais aimé voir un peu plus c pour ca que c chiant de se dire que je la reverrai surement pas avant un bout de temps

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juillet 2004 à 00:04:59

Pareil le campus me manque depuis le 28 mai,même si j´ai revu un peu de monde aux resultats le 21 juin et 2-3 potes depuis...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 juillet 2004 à 00:06:43

bah moi c pas tellment le campus qui me manque mais surtout une fille^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 juillet 2004 à 01:33:29

lol . ... je vois . ... :-))) ( mais t´as son msn :question: ? :ouch: elle t´a bloqué? :rire2: )

j´en ai revu....mais c´est les memes que ceux de terminale alors ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 juillet 2004 à 01:35:13

non je l´ai
mais c que je l´ai revue auj´ pour de vrai mais je sais pas si je la reverrai
en plus elle part en vacance avec son mec :nah:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juillet 2004 à 01:40:35

euh . ..jme suis trompé lol . ...ca fait 39h ( now 41) que g pas dormit.......j´ai fait une fautre de frappe.......

Dans 3h 50 je taffe ! ! :-(

Tsokoa :

Mouarf faut que tu essaies d´arreéter de bloquer sur elle...en + comme tu dis elle a un mec....et commme jt´ai dit : Draguer uen meuf qui a un mec ca se fait aps......meme si le copain est faible et que toi t Un Scharzy Like :oui:
( je c pas si c ton acs ms en tt acs si ca l´ai . ..ne le fais pas :oui: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 juillet 2004 à 01:40:58

je compatis :hap: . ......... :rire2:

mouarf !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 juillet 2004 à 01:43:42

:-(( :snif2: vous vous etes donné le mot ou koi

en plus j´ai trouvé une autre foto d´elle ou elle est trop mignonne je me la mettrais en fond d´ecran si c´etait pas aussi deprimant lol

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 juillet 2004 à 01:46:06

moua je lai vu et je b....euh je quoi déjà ? :question: :lol:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 juillet 2004 à 01:46:59

on deconne pas avec ca :-((

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 juillet 2004 à 01:50:08

lol tas été trop rapide . ... :rire2:

je voulais dire " je bave" :sarcastic: . ..rien de plus normal :sarcastic: :hap: ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 juillet 2004 à 01:50:56

:sarcastic: oui c ca, m´enfin meme ca c pas une excuse

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 juillet 2004 à 01:51:53

looool le sujet qui se euhh te touche de pres ( :rire2: que je suis taquin aujourd´hui hihihi ) et tu réponds dans les 30 secondes :ouch: ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 juillet 2004 à 02:03:15

lol
ca depend

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 juillet 2004 à 02:04:57

je plaisante :-)))

:-d :oui: :-d :oui: :-d :oui: :-d

c´est chaud de comprendre un schizo . ...moi meme je ne comprend pas le post que les 2 gars ont posté :o)) :rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 juillet 2004 à 02:09:18

:rire2:

en plus avec silent 4 je develope un petit coté agoraphobe aussi^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 juillet 2004 à 02:10:18

:rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 juillet 2004 à 02:11:25

je susi sur qu´en cherchant bien je dois pouvoir etre rangé dans tous les " -phobes" qui existent

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 juillet 2004 à 02:12:09

euh pas tous j´espère . .... ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment