Ok et pis a l´occaz je v essayer d´allez chez le coup tif...ca fait 5mois que j suis pas allez lol..jvais aussie ssayer d´et clean....
Niarf éspérons que tu peux changer......
J´en ai uen préparation mais...fautq ue je m´entraien a manier les épée....vous verrez
Bon moi v o dodo
++