En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)
zob_la_mouche
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:40:32
conecte toi now
Morrobox
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:40:45
Ramiel je vais te faire plaisir, je ne te veux pas dans mes adresses Msn
Ok je sors [...]
monsieur_dupont
Niveau 5
28 juillet 2004 à 23:41:00
Ce serait avec plaisir que je t´ajouterais aussi, mon cher Ramiel, mais je ne sais malheureusement pas me servir de ce logiciel.
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:42:22
dupont c pas dur tu va sur ce site http://www.msn.fr et tu telecharges MSN MEssenger ensuite tu installes et voila
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2004 à 23:46:39
Voilà
ramiel
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:47:55
Delaisson ce forum merdique.......
Msn c´est mieux
monsieur_dupont
Niveau 5
28 juillet 2004 à 23:53:25
Je suis désolé mon ami mais je n´oserais jamais installé quoi que ce soit sur un ordinateur. Te rends-tu comptes que je risque d´installer un virus ! Oh Seigneur Marie Joseph, j´ose à peine y penser !
zob_la_mouche
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:55:31
eh papie,c t pti enfant ki t´on appris a te servir dun ordi?
monsieur_dupont
Niveau 5
28 juillet 2004 à 23:57:28
Tout juste ! hihi Comment l´as-tu deviné ?
zob_la_mouche
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:58:56
chai pa,une intuition
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:05:37
LOL ^^ je sens que Dupont se fout de la gueule d´un peu tout le monde.
starfihter
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:54:47
Voilà j´ai gagné contre moog
premier match perdu 5-4 Deuxieme match gagné 5-2 Troisime match gagné 5-2
Le plus beau match que j´ai fait dans le tournoi
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2004 à 23:55:52
1/2 FINALE 01
Starfihter qualifié ( 4-5 / 5-2 / 5-2 )
1/2 FINALE 02
Chronoserge / Thanatos
Règles des tirs,on ne tire un but quand le tireur est dans partie adverses
1 premier match en 5 buts,puis une revanche si le perdant le souhaite.Si 1 partie partout alors match décisif en 5 buts.
->FINALE
Starfihter /
->Match pour 3ème place
Moogly25 /
starfihter
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:56:10
Arf me suis embrouillé dans les resultats^^
Bon aller @ p´luche bye
Thanhatos
Niveau 39
30 juillet 2004 à 02:31:03
de beaux matchs en perspective
zob_la_mouche
Niveau 10
30 juillet 2004 à 02:32:40
en perspective alors....
snake252
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:57:40
c´est quoi le but du jeu ac les buts , les matchs
starfihter
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:37:25
Il faut que thanha et chrono face leurs match
ta24z
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:38:41
fo ke thanha le feignant arrete de nus faire croire kil bosse il est obligé de se sevrer de forum pdt les aprems^^