c bon g gagnéééééé
1/2 FINALE 01
Starfihter / Moogly25
1/2 FINALE 02
Chronoserge / Thanatos
bravo chorono,ya pa tellement de merite mais bon^^
Moog sur ma nouvelle adresse tu ma pas accepter
Je me suis pas branché en mooglythebestmodero depuis des lustres^^
Oki^_^
Bas faudras te connecter mon vieu
Je suis connecté là et toi tu te barres
Ahem attend j´ai des pb de connection avec msn^^
lol moog,entraine toi alors pendant ce tps^^
je tentraine stuveu?fo ktu te choffe gluglu
Match amical d´echauffement 5-4 pour Star
g u RE zero sur la cube il é pa mal!!!!
Excusez-moi mes jeunes amis mais est-ce que quelqu´un pourrait m´expliquer ce qu´est MSN Messenger ?
dupont c un delire pour parler comme aim!
:salut Mr_Dupont ça fait un bail,c´était sur jeu-france la dernière fois^^
Mais qu´est-ce que cette étrange dialecte ?
Je dirais meme plus.
( m´énerve deja ce smiley)
ramiel
Le pire c´est qu´il s´arette jamais ce truc.........