c clair c a devenir ou
Mr Dupont->eh bien Msn messenger est un logiciel de discussion
Un logiciel de discussion, tout ceci m´a l´air fort interessant !
Mais qu´est-ce qu´un logiciel ?
ouahhhhh arrete de rendre fou dupont
Déja que ma vue souffrait a cause du jaune ambiant du site, ca va pas s´arranger avec ces smileys de me..
Un logiciel c´est un programme qui fonctionne sur votre ordinateur comme Internet Explorer,word,excel....
Oh, très bien !
Merci pour cette information mon ami.
Saperlipopette,il est vraiment comme ca......
@+ sur Jeu-France Mr_Dupont
Ramiel file moi ton msn
lol jeux france,le forum mort 20/24h
Jeux-France, est-ce aussi un logiciel ?
Non c´est un site
oué,c un jeux pour les francais
Moogly25Posté le 28 juillet 2004 à 23:36:02Ramiel file moi ton msn
Mon msn, mais qu´est ce donc???
ramiel j´peux te rajouter par hazard??????
Oui pourquoi pas,mais je suis pas souvent connecté.
oué ramiel jpeu tavoir moi ossi
C´est une conspiration?