En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)
ChronoSerge
Niveau 10
02 août 2004 à 22:56:36
Moog´ j´vai avoir FM4 dan pa longtemps ^^
vj6
Niveau 10
02 août 2004 à 22:57:16
bon je me barre @+++
ChronoSerge
Niveau 10
02 août 2004 à 23:04:50
@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
vj6
Niveau 10
02 août 2004 à 23:05:29
c est un gros ++ sa
^^
ChronoSerge
Niveau 10
02 août 2004 à 23:06:29
j´fai toujours dans l´exageration!!!
vj6
Niveau 10
02 août 2004 à 23:07:27
je fois sa ^^
vj6
Niveau 10
02 août 2004 à 23:08:04
je vois sa plutot , pk j aii mi un h " bizard bizard"
ChronoSerge
Niveau 10
02 août 2004 à 23:09:48
c pa un h ke ta mis c un f
vj6
Niveau 10
02 août 2004 à 23:10:42
je vais me coucher je crois . .. faut dire que j ai dormi 6 h en 4 jour
ChronoSerge
Niveau 10
02 août 2004 à 23:13:16
moi ossi et en plus je bosse pour couronner le tout!!!!demain de l´aprem
vj6
Niveau 10
02 août 2004 à 23:14:09
moi pas
ChronoSerge
Niveau 10
02 août 2004 à 23:15:57
y´en a qui ont du bol!!! mais le taf a ses avantages j´vai mpayer pleins d´imports de nouveaux!!!!!ca a deja bien commencé cette semaine j´vai en rentrer des pas mal!!!!!!
vj6
Niveau 10
02 août 2004 à 23:16:24
ouais ta raison . .
tsokoa
Niveau 29
07 août 2004 à 12:14:05
j´ai un petit probleme acec mon compte hotmail, quand j´envoie des mails la boite des messages envoyés est toujours vide, c zarb, non ?