CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:15:33

franchement?on ferai pa grd chose de moins ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2004 à 21:27:23

quand ils disent ds la page msn " mise a jour necessaire de messenger"ca veut dire qu´il faut faire la mise a jour?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:30:16

1/2 FINALE 01

Starfihter qualifié ( 4-5 / 5-2 / 5-2 )

1/2 FINALE 02

Thanhatos qualifié ( 1-5/ 5-2/ 5-4)

  • Règles des tirs,on ne tire un but quand le tireur est dans partie adverses
  • 1 premier match en 5 buts,puis une revanche si le perdant le souhaite.Si 1 partie partout alors match décisif en 5 buts.

->FINALE

Starfihter / Thanhatos

->Match pour 3ème place

Moogly25 / Chronoserge

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2004 à 21:40:28

chronoserge est ce que tu pe m´aider

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2004 à 21:50:47

s´il te plait ou quelqu´1???j´eh ai marre qu´il beuge

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2004 à 22:04:00

Coucou quel est le problème?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2004 à 22:04:09

voila mon probleme mog(merde moog)

je vais te lire exactement ce qui est ecrit:

" nous n´avons pu vs connecter a . net messenger service,probablement en raison d´1 probleme au nivo du service ou de votre connection internet. assurez vs d´etre connecte(e) a internet. 0X81000301

cliquez sur le bouton aide pour verifier l´etat du service"

donc je m´execute je fais ce qu´ils disent et ils me disent que tt fonctionne normalement j´ai meme installe la version " messenger +"et ca bloke tlt tu pe m´aider parce que serieux ca me soule grave hier je sais pas comment j´ai fait j´avais reussi a le remettre en place et la je pe de nouveau + m´en servir et je sais pas comment reparer le proibleme

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:05:07

tu redemarre ton ordi tt simplement

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2004 à 22:06:50

Moi déja j´ai pas mis msn+,quand on essaie de faire marche quelque chose pour la première fois on met pas tout d´un coup :oui:

Ensuite c´est possible que msn ait des problèmes ce soir,si ta connection marche ça peut venir que de eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2004 à 22:06:58

zob_la_mouche Posté le 31 juillet 2004 à 22:05:07
tu redemarre ton ordi tt simplement

ben non justement hier j´ai eu ce problmeme je sais pas comment je me suis debrouille mais j´avais reussi a le remettre et quand je l´ai redmarre tt a l´heure et ben ca rebuegait

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:07:37

bof moi kan ca m´arrive ca je redemarre et ca marche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2004 à 22:09:29

Moogly25 Posté le 31 juillet 2004 à 22:06:50
Moi déja j´ai pas mis msn+,quand on essaie de faire marche quelque chose pour la première fois on met pas tout d´un coup

Ensuite c´est possible que msn ait des problèmes ce soir,si ta connection marche ça peut venir que de eux.
-------------------------------------
j´ai commance par msn qui n´avait pas de cam et ou on pouvait pas mettre d´images

apres j´ai mis le 6.2 ou cette version faisait ca ensuite vu que ca beugait et qu´ils disaient de mettre une version ameliore j´ai mis msn +
------------------------------
Ensuite c´est possible que msn ait des problèmes ce soir,si ta connection marche ça peut venir que de eux.
----------------------------
je comprends pas ce que tu ve dire

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:10:46

bah le server de msn est complet donc tu peux pas te connecter pour l´instant,il est saturé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2004 à 22:12:03

oui mais hier aussi ca a fait pareil(ah je viens de capter ) en fait hier j´ai reussi a me connecter parce que a 1 moment il etait pas sature c´est ca?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2004 à 22:12:46

J´ai msn 6.2 sans problèmes,certains sont encore à 6.1 sans problèmes aussi.
Après peut être que c´est le serveur qui a des problèmes,réessaie dans 2h ou demain de te connecter pour voir.Toi si ta connection internet marche,c´est que le problème vient pas de ton ordi.

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:13:32

oué moi chui tjrs sur 6.1,ca marche nikel :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2004 à 22:17:27

ben oui elle marche puisque je vs parle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2004 à 22:20:25

c´est con je viens de pommer mon mot de passe

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:21:11

Il est peut etre a cote de ton cerveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2004 à 22:21:12

Moogly25 Posté le 31 juillet 2004 à 22:12:46
J´ai msn 6.2 sans problèmes,certains sont encore à 6.1 sans problèmes aussi.
Après peut être que c´est le serveur qui a des problèmes,réessaie dans 2h ou demain de te connecter pour voir.Toi si ta connection internet marche,c´est que le problème vient pas de ton ordi.
--------------------------
serais-ce possible que j´ai trop de trucs ds mon ordi et pas assez de meoire et que ca plante a cause de ca??

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment