voila mon probleme mog(merde moog)
je vais te lire exactement ce qui est ecrit:
" nous n´avons pu vs connecter a . net messenger service,probablement en raison d´1 probleme au nivo du service ou de votre connection internet. assurez vs d´etre connecte(e) a internet. 0X81000301
cliquez sur le bouton aide pour verifier l´etat du service"
donc je m´execute je fais ce qu´ils disent et ils me disent que tt fonctionne normalement j´ai meme installe la version " messenger +"et ca bloke tlt tu pe m´aider parce que serieux ca me soule grave hier je sais pas comment j´ai fait j´avais reussi a le remettre en place et la je pe de nouveau + m´en servir et je sais pas comment reparer le proibleme