En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 20:55:17
Moog je t´ai ajouté dans mes contacts avec ma nouvelle adresse.(voila comme ça tu sais que c´est moi au cas ou)
Moogly25
Niveau 14
25 août 2004 à 20:56:37
Merci j´avais pas accepté vu que je n´accepte jamais si je suis pas prevenu
Boumbastic
Niveau 10
25 août 2004 à 20:58:21
Moog et les 1001 adresses, son book est plein...
Moogly25
Niveau 14
25 août 2004 à 20:59:14
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 21:00:17
Moogly25 Posté le 25 août 2004 à 20:56:37 Merci j´avais pas accepté vu que je n´accepte jamais si je suis pas prevenu
Mais t´es un enfoiré!!!
( mais merde t´aurai pu t´en douter avec l´adresse)
Moogly25
Niveau 14
25 août 2004 à 21:03:33
Les ahckers sont tellements vicieux,ils auraient pu te mimer une nouvelle adresse,quoique qui voudrait te mimer
Boumbastic
Niveau 10
25 août 2004 à 21:05:38
règle No1: ne pas donner ses adresses e-mail a tout va!
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 21:07:39
Moogly25 Posté le 25 août 2004 à 21:03:33 Les ahckers sont tellements vicieux,ils auraient pu te mimer une nouvelle adresse,quoique qui voudrait te mime
Bah oui c´est ce que je me suis dit en t´envoyant l´invit´.
( j´aime me faire humilier)
Boumbastic
Niveau 10
25 août 2004 à 21:08:44
C bien Ramiel tu viens de decouvrir que t´es mazo
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 21:10:18
Je viens aussi de remarquer que tu aimais poster pour ne rien dire.^^
Moogly25
Niveau 14
25 août 2004 à 21:12:53
Bon bein j´ai viré l´autre adresse et pris la nouvelle
Boumbastic
Niveau 10
25 août 2004 à 21:13:01
je crois pas mais libre a toi de le penser, koike tout bien réfléchis c vrai parfois...
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 21:14:41
Cool Moogly t´es trop un poto t´es trop lol.
( )
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 21:15:23
C´était une blague Boumbastic.
Surtout que je suis bien placé quand il s´agit de poster pour ne rien dire.
Boumbastic
Niveau 10
25 août 2004 à 21:19:05
t´inquietes ramiel je l´avais pris com ca d´ou le
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 21:20:48
Oui je m´en doutais,mais j´ai pris la résolution de toujours justifier mes blagues.(marre qu´on me prenne pour un " pas gentil".)
Boumbastic
Niveau 10
25 août 2004 à 21:22:01
J´M bien plutot les gars pas gentil qui provoquent que les moutons fo dire...
ramiel
Niveau 10
25 août 2004 à 21:27:01
Moi je ne provoque que les gens plus faible que moi,parce que je suis un lache. Oui parfaitement monsieur,un lache.
Moogly25
Niveau 14
26 août 2004 à 21:03:55
numouste Posté le 26 août 2004 à 20:59:03
je cherche le programme ki permet de pouvoir dessiner sur msn et apre de le poster a c ami si vous l´avez ou ke vous savez ou je pe l´avoir dite le moi merci