CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2004 à 22:21:53

Best->non ce n´est pas ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2004 à 22:24:08

Ramiel Posté le 31 juillet 2004 à 22:21:11
Il est peut etre a cote de ton cerveau.

Moogly25 Posté le 31 juillet 2004 à 22:21:53
Best->non ce n´est pas ça.

------------------------
ramiel :d) comprends pas ta phrase
-----------------------------
moog :d) ah ok merci

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:28:31

00best
Posté le 31 juillet 2004 à 22:24:08
Ramiel Posté le 31 juillet 2004 à 22:21:11
Il est peut etre a cote de ton cerveau.

Moogly25 Posté le 31 juillet 2004 à 22:21:53
Best->non ce n´est pas ça.

------------------------
ramiel comprends pas ta phrase

C´est normal......... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2004 à 22:30:42

Ramiel Posté le 31 juillet 2004 à 22:28:31
00best
Posté le 31 juillet 2004 à 22:24:08
Ramiel Posté le 31 juillet 2004 à 22:21:11
Il est peut etre a cote de ton cerveau.

Moogly25 Posté le 31 juillet 2004 à 22:21:53
Best->non ce n´est pas ça.

------------------------
ramiel comprends pas ta phrase

C´est normal......... :sarcastic:
----------------------------
non ce n´est pas normal tu la trouves comprehensive ta phrase? et ben non donc vu que je capte pas ta pharse ce ve dire quoi

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:32:47

:rire:

ta24z
ta24z
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:32:51

vous allez lingtemps copier/coller la?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2004 à 22:32:58

je reviens je vais quitter un court instant et je vais revenir

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:33:08

Tu disais avoir perdu ton mot de passe donc la dessus je reponds : " Il est peut etre a cote de ton cerveau. "

Voila c´est tout.
:snif:

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:33:39

ta24z
Posté le 31 juillet 2004 à 22:32:51
vous allez lingtemps copier/coller la?

Non :sarcastic:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:34:00

doctor,alors pour moh?

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:37:36

eh,je v bientot feter mes 10 000msg :hap:

SSXKILLER
SSXKILLER
Niveau 6
31 juillet 2004 à 22:54:38

aidez moi j´ai voulu chganger ma carte de visite et aussi j´ai change mon mot de passe mais j´ai du mal le taper et donc je ne pe + m´en servir mais je me dis que je fais " oublie votre mot de passe"pour le retrouver mais malheuresement mon msn beuge donc ca marche aidez moi je vs en supplie

moogly j´ai besoin de toi je suis 00best mais je dois retrouver mon mot de passe aidez moi je vs en supplie

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:55:23

mdrrr :lol:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:56:20

lol c pa bien de mito sur la carte de visite... :lol:

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:56:41

Et apres ca, il comprendra toujours pas ma blague sur le cerveau.............

SSXKILLER
SSXKILLER
Niveau 6
31 juillet 2004 à 22:56:55

oui mais c´est pas grave ca moi je ve reprendre mon pseudo aidez moi je vs en supplie

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:57:05

loooool,un conseil,fais toi à ce nouveau pseudo :-d

Santos8238
Santos8238
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:17:29

Je n´arrive plus à ouvrir ma session.Ils me disent de rédéfinir mon mot de passe...Mais quand je veux allez par exemple sur l´aide, et allez à la rubrique Réinitialiser votre mot de passe et que je clic dessus, il me dise d´Accédez aux Services aux utilisateurs Passport. Mais là je ne peut pas y acceder pour résoudre mon problème car cela m´affiche " impossible d´aficher la page" pourtant je suis connecté,et surf sur d´autre pages...
merci de m´aidez.mon problème dure depuis 15jrs environ.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2004 à 23:22:26

MSN a des problèmes ce soir ça vient pas de toi.

Santos8238
Santos8238
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:25:05

jtai di ke sa faisait 15jrs ksa dure....

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment