Ramiel Posté le 31 juillet 2004 à 22:28:31
00best
Posté le 31 juillet 2004 à 22:24:08
Ramiel Posté le 31 juillet 2004 à 22:21:11
Il est peut etre a cote de ton cerveau.
Moogly25 Posté le 31 juillet 2004 à 22:21:53
Best->non ce n´est pas ça.
------------------------
ramiel comprends pas ta phrase
C´est normal......... 
----------------------------
non ce n´est pas normal tu la trouves comprehensive ta phrase? et ben non donc vu que je capte pas ta pharse ce ve dire quoi