En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)
ta24z
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:33:27
msn bugg souvent c chaint
zob_la_mouche
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:39:03
moi ca marche tt le tps
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2004 à 23:40:02
Bah aucune idée va voir forum pc.
Pseudo supprimé31 juillet 2004 à 23:52:39
tlm bonne soiree et a dem1(vs etonnez pas si mles au revoirs se ressemblent sur plusieurs topics
Moogly25
Niveau 14
01 août 2004 à 00:25:08
@+
Perlemimi1
Niveau 1
01 août 2004 à 00:28:18
moi mon msn a refuser de souvrire de toute l avent midi et jai trouver sa vraiment [chiant] excuser le mot mais jai rien trouver de mieux
jacksonrequiem
Niveau 10
01 août 2004 à 00:29:46
Ahhhh j´ai enfin réussi à me connecter en 3 jours!!!
Pseudo supprimé02 août 2004 à 19:48:54
tlm ca va
Moogly25
Niveau 14
02 août 2004 à 22:28:53
->FINALE
Starfihter / Thanhatos
3ème/Moogly25 4ème/Chronoserge
Règles des tirs,on ne tire un but quand le tireur est dans partie adverses
1 premier match en 5 buts,puis une revanche si le perdant le souhaite.Si 1 partie partout alors match décisif en 5 buts.
vj6
Niveau 10
02 août 2004 à 22:31:46
vive toi mooginou 3eme c est pas mal ^^ sinon je suis pour tana
splinterjo
Niveau 10
02 août 2004 à 22:38:51
tana est le king en la matiere j ai gouté et comparait
vj6
Niveau 10
02 août 2004 à 22:40:09
je sais ^^
splinterjo
Niveau 10
02 août 2004 à 22:43:35
quasi impossible de lui prendre la balle
vj6
Niveau 10
02 août 2004 à 22:44:03
mais il est ou je le vois plus
Moogly25
Niveau 14
02 août 2004 à 22:45:32
Il est en espagne en vacances.
vj6
Niveau 10
02 août 2004 à 22:47:09
ok je me disai bien
ChronoSerge
Niveau 10
02 août 2004 à 22:51:54
than jlai deja battu et mmog´ jvoulai pa prendre de revanche car ce jeu me soul mai a la longue jtaurai battu moog´ NIARK si t´ayurai pa fai d tes tirs de loin la!!
Moogly25
Niveau 14
02 août 2004 à 22:54:24
bah Than je le battait au debut et depuis je me prend des claques en jouant contre lui^^
vj6
Niveau 10
02 août 2004 à 22:55:05
ChronoSerge
Niveau 10
02 août 2004 à 22:55:37
moi avec than c toujours serré les matchs durent 15 min tsais ^^ j´adore joué contre lui j´crois c avec lui ke j´peux le mieux jouer et ke jdeveloppe mon meilleur jeu!!!!!!